Monsieur Guy BOULET

Domicilié à Liège (4020)
Né à Liège (4000) le lundi 25 juin 1945
Décédé à Liège (4000) le lundi 13 juillet 2020 à l'âge de 75 ans
Epoux de Madame Danuta KOWALIK

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 14 juillet 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Guy BOULET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 messages (2 privés)
 
Témoignage 

Quelle bien triste nouvelle que d'apprendre le départ de Guy ou devrais-je dire le clown "Bobo", car c'était sous ce pseudo que nous nous étions rencontrés en 1982, chez Gil Henrard au café de la Mairie...Il avait une passion pour l'art du cirque et plus spécialement pour celui du monde clownesque. Il m'avait invité pour animer l'anniversaire de la plus jeune de ses filles, Nancy où pour l'occasion j'avais fait un petit spectacle de magie... Par la suite nous avions monté un spectacle en duo, en y mêlant la magie aux gags clownesques dont il était friand, il avait été parrainé par les célèbres clowns " Les Darelly's",... nos spectacles ont duré un peu plus de 6 ans (2 fois 3 ans) avec une petite interruption de quelques mois... Nous aimions rire et je me souviens des fous rire aux larmes de son épouse Danièle, aux blagues que je racontais.. Dans nos spectacles familiaux, Il jouait aussi le rôle de Bobette, la soeur de Bobo, où il entamait un strip-tease assez désopilant et très comique.... des nombreuses répétions de tours de magie que je lui faisait travailler pour son examen de magicien au club des "52", qu'il avait très bien réussit.... que de bons souvenirs qu'il me reste de cette aventure, d'un personnage attachant, généreux, rieur un tantinet espiègle... Bobo, maintenant tu es parti vers une autre piste... celle des étoiles...un grand vide s'empare de moi et de cette peine qui m'envahi , mais au fond du cœur je sais que tu feras bien rire les anges du ciel....je présente mes condoléances les plus sincères, à son épouse Danièle, à ses deux filles Pascale et Nancy ainsi qu'à leur conjoints respectifs ainsi qu'aux amis proches de la famille..... Salut Bobo, Salut l'Artiste, repose en paix

Yvan PONCIN- 15-07-20