Madame Julie JACOB

Domiciliée à Arlon (6700)
Née à Anlier (6721) le jeudi 5 octobre 1922
Décédée à Arlon (6700) le mardi 20 novembre 2007 à l'âge de 85 ans
Veuve de Monsieur René WARNIMONT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 20 novembre 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Julie JACOB. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages
 
Condoléances 

léiwt Colette a famille,
meng Mamm an ech drécken iech heimatten eist härzlecht Beileed aus zum Doud vun Denger Mamm.

josette pleimling- 26-11-07

Condoléances 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je suis de tout cœur avec vous.

Jacky Pena- 26-11-07

Condoléances 

Nous venons d'apprendre (trop tard pour nous joindre à vous) la triste nouvelle. Maud, Sara et Camille se joignent à nous pour vous présenter nos plus sincères condoléances.
Nous compatissons à votre douleur.
Si vous en éprouvez l'envie ou le besoin, nous sommes toujours là, au même endroit.
Guylaine et Omer

Omer et Guylaine NICOLAY - CONSTANT- 24-11-07

Condoléances 

à l'attention de Monsieur Jean Warnimont,
à vous et à votre famille, je présente mes condoléances émues et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre douleur.

Doris Kalmes- 23-11-07

Condoléances 

Nous espérons que l’indifférence et la haine ne nourrissait pas son cœur. Malgré le temps et les circonstances de la vie, elle a toujours été présente en nous et autour de nous. Nous la garderons dans un petit coin de nos têtes et de nos cœurs. La perte d’une maman ou d’une grand-mère est toujours une étape difficile à vivre et nous comprenons combien ce malheur atteint les membres de sa famille. Nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur et nous présentons à ses enfants, petits-enfants et à toute la famille nos sincères condoléances.

Viviane Bidaine- 23-11-07


Les autres messages ...