Espace condoléances

Monsieur Claude RENGLET

Domicilié à Forest (1190, Belgique)
Né à Vilvoorde (1800, Belgique) le lundi 13 juin 1932
Décédé à Forest (1190, Belgique) le vendredi 31 mai 2019 à l'âge de 86 ans
Epoux de Madame Judith KAZINTSKY

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 3 juin 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Claude RENGLET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (5 privés)
 
Condoléances

J'ai appris hier avec un vif regret le décès de Claude, des circonstances familiales ne m'ont malheureusement pas permis d'être présent à Houyet ce samedi
Claude était un ami d'adolescence du temps de l'athénée de Schaerbeek et du scoutisme : ancien CP de la patrouille des Eperviers de la 66ème BSB (pour être précis …), j'ai le souvenir d'un membre de l'équipe enthousiaste, dynamique, toujours curieux, parfois caustique et toujours parfait camarade. Les circonstances professionnelles nous ont éloignés et le dernier souvenir qui subsiste est celui d'une brève rencontre sur le bord de mer d'Antibes à une époque, déjà lointaine, où des raisons familiales nous amenaient dans la région. Ce n'est évidemment qu'un tout modeste témoignage, mais j'ai voulu l'exprimer avec mes sincères condoléances à sa famille.
Guy Bridoux
Guy Bridoux

Guy BRIDOUX- 8/06/2019

Condoléances

Je suis bien triste d’apprendre le décès de Claude. Nous avons passé de bons moments ensemble à l’époque où nous travaillons pour Marie-Claire. Je garderai le souvenir d’un homme optimiste, raffiné et de grande culture. Samedi je serai en pensée avec sa famille à qui je présente mes sincères condoléances.

Jean-Pierre De Troy- 5/06/2019