Espace condoléances

Monsieur Alain BARBETTE

Domicilié à Arbrefontaine (4990, Belgique)
Né à Arbrefontaine (4990, Belgique) le lundi 10 juin 1957
Décédé à Liège (4000, Belgique) le mercredi 3 juillet 2019 à l'âge de 62 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 3 juillet 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alain BARBETTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

49 messages (43 privés)
 
Condoléances

Nous sommes tres surpris d'apprendre le décès d'Alain et nous vous présentons nos sincères condoléances. Une figure dArbrefontaine disparaît. Bon vent Alain.

Chantal, Eric, Audrey et Barbara JODOCY Bertrand-Paulus- 7/07/2019

Condoléances

Sincères condoléances à toute la famille. Nous gardons au coeur les aimables rencontres avec Alain qui était si accueillant avec chacun. Que votre cher défunt repose en paix et en douceur auprès de ses chers parents, frère et soeur

Arnold et Irma TARGNION-REMACLE- 5/07/2019

Condoléances

Toi et papa avez écumes les concours de couyons de la région et papa t'aimait beaucoup car tu étais la mémoire d'Arbrefontaine tu connaissais ma famille qui avait habité la maison au milieu des champs bâtie sur une nuit par mon papa et ses parents ainsi qu'un tas d'amis de la famille , même si tu étais jeune a cette époque tu les as bien connu .... Alain on diras de toi que étais simple , et, très, voir trop gentil .... quand tu passais chez Stéphane , " vous me ferez un p'tit café J-F ? " disais tu je m'en souviendrais longtemps quand je boirais un café chez le steph , "Dâ Wé" comme je t’appelais et beaucoup d'autres aussi t’appelait ainsi , Si tu vois papa là haut jouez un bon couyon ensemble surtout , moi je ne t'oublierai pas Alain "Dâ wé " .... repose en paix et remet le bonjour a papa .....

Jean - François Dupont- 5/07/2019

Condoléances

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Dominique Feidler- 4/07/2019

Condoléances

Que mes pensées vous accompagnent en ce triste moment !

jacques minet- 4/07/2019


Les autres messages ...