Monsieur Philippe DERNIER

Domicilié à Spa (4900)
Né à Liège (4000) le samedi 12 février 1949
Décédé à Liège (4000) le dimanche 9 août 2020 à l'âge de 71 ans
Epoux de Madame Monique SALIER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 9 août 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe DERNIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 messages (7 privés)
 
Condoléances 

Il y a si longtemps, mais que le temps d'une vie passe vite... prières pour Philippe... sincères condoléances à ceux qui l'aimaient. Liliane

Liliane Gilliquet- 23-10-20

Hommage 

J'apprends avec surprise la triste nouvelle. Cher Philippe, je garderai de toi le souvenir d'un homme de cheval, passionné tant par les chevaux et les chiens que les voitures, le chocolat, bien sûr, notre voyage au Portugal, grand sportif , et surtout, bon vivant et profondément gentil. Tu manqueras à bon nombre de tes amis, c'est certain. Très sincères condoléances à ta famille et courage.
Michèle,

Michele Swaeles- 14-08-20

Hommage 

Philippe nous avait emmenés le premier nous faire découvrir le Portugal qui est devenu notre pays de coeur. Philippe , par sa passion pour l´art équestre, nous avait fait acheter le premier cheval pour notre fille. Philippe savait faire partager ses passions. Il m´avait offert sa moto Hercules , avec tout l´équipement. Il voulait que je roule sur cette moto presque plus haute que moi ( Anne-Marie ).
Il a vécu toutes ses passions sportives avec un plaisir qu´il voulait partager.
Il avait promis de venir nous voir, dans notre vie portugaise... Il ne viendra plus jamais... Alain et moi, sommes très tristes d´apprendre son départ si soudain. Nous présentons à Monique , son épouse ainsi qu´á ses enfants nos sincères condoléances et nous pensons bien à elle. Monique aura eu le bonheur de le connaître et vivre un peu avec ce passionné de la vie et de tout.

Anne-Marie et Alain Houyet-Marnette- 10-08-20