Madame Martine VANKRUNKELSVEN

Domiciliée à Liège (4000)
Née à Liège (4000) le jeudi 8 septembre 1960
Décédée à Liège (4000) le samedi 31 juillet 2021 à l'âge de 60 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 31 juillet 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Martine VANKRUNKELVEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages (2 privés)
 
Condoléances 

C’est avec tristesse que j’apprends le décès de ta maman, Pierre-Yves. Nous avons été souvent, elle et moi, les professeurs de français et mathématiques désignés dans de mêmes classes de troisième année. Je me souviens l’avoir accompagnée dans un voyage à Paris qu’elle avait soigneusement organisé. Je me souviens également, lors d’un autre voyage auquel nous participions toi et moi, de ta petite poussée dans mon dos, pour que l’ascension d’un sentier grimpant me paraisse moins pénible. C’est précisément ce souvenir qui me fait, en te présentant mes sincères condoléances, espérer que beaucoup de tes proches et amis pourront te donner de ce soutien qui aide à surmonter les moments pénibles.
André Dryvers

André Dryvers- 01-08-21

Condoléances 

Je presente mes condeoleances a toute la famille de Martine et specialement a ses trois enfants. Martine a ete ma collegue en 2013 et nous nous sommes vux a de nombreuses occasions par la suite. Je la vois encore en face de moi quand nous prenions un verre, place des Carmes. Un etre espiegle au franc parler et a l ironie mordante et une femme qui savait accorder sa confiance et sa generosite a ceux et celles qu elle appreciait. Un etre entier parti trop tot mais delivre de sa souffrance. Elle restera dans mon coeur et dans ma tete. Courage.

Philippe Mottart- 01-08-21