Monsieur Freddy MARCHOUL

Photo 682717
Domicilié à Huy (4500)
Né à Amay (4540) le vendredi 25 janvier 1929
Décédé à Huy (4500) le samedi 4 septembre 2021 à l'âge de 92 ans
Epoux de Madame Monique GIGOT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 5 septembre 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Freddy MARCHOUL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

16 messages (15 privés)
 
Hommage 

A toi mon petit papy, tu as décidé qu'il étant venu, pour toi, le temps de prendre ton envol.
Quel vide immense tu laisses déjà en moi. Ce trou béant dans ma poitrine, cette impression d'étouffer chaque fois que je reprends ma respiration.
Tu t'en vas avec une partie de moi, une partie de mon âme. Tu représentais tellement pour moi ; mon pilier, mon grand-père, mon deuxième papa, mon meilleur ami, mon confident, mon acolyte, mon modèle et bien plus encore! Merci pour tout mon petit papy, pour tout ce qu'on a partagé, pour tout ce que tu m'as appris, pour tout ce que tu m'as fait vivre et merci d'avoir toujours cru en moi!

Je vais essayer d'être forte, c'est ce que tu voudrais mais s'il te plait, comprend qu'il va me falloir du temps. Du temps pour apprendre à vivre avec la douleur, du temps pour sécher mes larmes et du temps pour avancer car je ne vais pas te cacher que ça ne va pas être facile. Par contre, je te promets une chose ; je continuerai à prendre bien soin de mamy, ne t'en fais pas!

J'aurais voulu tant de choses encore ; j'ai un goût amer de me dire que tout s'arrête, que je ne te verrai plus, que tu ne plongeras pas à 107 ans du bord de la piscine, que je ne t'entendrais plus me dire "mon p'tit tchet" ou encore "je t'adore"!. Je me souviendrais de tous ces moments partagés car ça oui, il y en a! Qu'est-ce que tu n'aurais pas fait pour moi, ta petite fille, ton Audrey, ton p'tit tchet,... Cette relation fusionnelle qu'on avait toi et moi est tellement belle mais tellement dévastatrice à la fois, ça fait mal, très mal!

Je suis contente car tu as fait la connaissance de ton arrière petite fille et quelle fierté pour toi. Je ne manquerai pas de lui parler de toi et de lui raconter nos beaux souvenirs.

J'y arriverais mon papy, c'est promis! Ton repos, tu l'as bien mérité, je ne t'oublierais jamais!!
Je t'aime très fort avec mes petits bras, pour toujours et à jamais..

Audrey Marchoul- 07-09-21