Les témoignages

Photo 705077Madame Marie-Thérèse GILIS
Présente à toute là famille ses sincères condoléances Une pensée particulière à Maguy etJoseph Marie Rose
Photo 705077Madame Marie-Thérèse GILIS
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances
Photo 704301Madame Annick CORNET
Je vous présente bien sincèrement mes condoléances..
Il est difficile d accepter mais se souvenir d agréables moments .courage à toi Georges
PHILIPPE FUMIERE ex capitaine de Ragnies Golf
Photo 704267Madame Léontine SERVAIS
Nous vous présentons nos sincères condoléances, courage à toute la famille dans ces moments difficiles.
Photo 409029Monsieur André PIRON
J'ai connu André dans les années 60, du temps du trial Lamborelle à Couture Sain Germain où j'habitais avec mes parents , c'était un garçon épatant , j'avais 12 ans et je me souviens que j'ai pu me mettre sur sa moto et j'étais fier comme d'Artaban , je crois qu'à cette époque il pilotait une Greeves , c'était le temps de Troisième , July , Pompon Jossart et bien d'autres , je suis profondément touché par son décès et malgré qu'il est décédé en 2016 je vous présente mes condoléances .
Photo 702888Monsieur Jean-Noël HAUX
Beste familie,
Mijn grootste medeleven voor het verlies van Jnoel.
Ik heb hem leren kennen via het werk en ben met hem nog naar Ljublijana Slovenië geweest kort voor COVID.
Jnoel was een toffe persoon.
Ik zal hem missen.
Veel sterkte.
Joeri Minnen
Joeri.Minnen@vub.be
Photo 704015Monsieur Martin van de Poele
C'est avec une grande tristesse que je vous présente mes condoléances.
Laissez-moi ici me souvenir de la grande bonté et passience de Martin :
Lors de l'intégration de l'Equipe de Belgium Télécom au sein de Destiny il y a +/- 2 ans, Martin a organisé des réunions de notre ancienne équipe, et de main de mâitre, !l a réussi à apaiser et dissiper toutes tentions et divergences.
Un feu permanent bouillait en lui, mais il métrisait les situations en Grand Homme qu'il était.
Sachez que son humour boostant nous manquera ... il nous manquera vachement (comme il aurait pu dire) !
Tristes Salutations,
Nathalie M.
Photo 703971Monsieur Freddy DAMSIN-MARCHAL
Une grosse pensée à toi mon ami Freddy 🕯
tu me manquera énormément ❤😥
Photo 703476Monsieur René DELSALLE
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et courage à toute la famille
Photo 702888Monsieur Jean-Noël HAUX
Eh bien je suis stupéfaite d’apprendre pareille nouvelle. Chère Annick, Pauline, Mélanie nous voudrions alléger votre peine mais les mots nous manquent. On a passé de bons moments ensemble et devions nous revoir disait - on….
‘Nous gardons le souvenir d’un homme doux et d’une bonté infinie. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et sommes de tout cœur avec vous.
Photo 702888Monsieur Jean-Noël HAUX
Mes plus sincères condoléances à Pascale et Bernard ainsi qu’à toute la famille. André Lutgen.
Photo 702183Monsieur Alain DESCY
Alain a été un collaborateur compétent et efficace avec lequel c'était un plaisir de travailler. Ne regardant jamais à ses peines, il a largement contribué à la rénovation de la MR/MRS La Clairière de Fayenbois 2000 pour en faire une institution de renommée. Qu'il repose en paix;
G. Pirmolin Président de l'ASBL Promotion des Ainés 1986/2009
Photo 702183Monsieur Alain DESCY
C est avec beaucoup de tristesse que je viens d apprendre le décès de Mr Descy,un directeur au grand cœur,humain que j appréciais beaucoup
Je présente toutes mes condoléances à sa famille, ses enfants, ses proches.
Reposez en paix Mr Descy 😢🙏❤
Martine
Photo 700749Monsieur Joël ZANGERLE
je souhaite a toute la familles du defun et le papa de joel et a la soeur de joel et aux enfants de joel mes sinceaire condelehance de la parre de joseph de gabriel de yvonne de caroline de adrien de geoffrey
Photo 698404Madame Jacqueline COLLOT
Monsieur Winandy,

L'on n'imagine pas toujours l'empreinte que peut laisser un ou une Professeur(e) dans nos vies. Je garde un souvenir bien encré de votre couple. Vous veniez main dans la main à l'école, et nous, élèves, trouvions cela très charmant. Tour à tour, vous m'avez donné cours. Je me souviens également du passage d'un de vos fils en stage.

J'étais plutôt cancre en la matière. Je comprendrai, mais un peu tard hélas pour y remédier, pourquoi. Néanmoins, j'ai appris l'importance de l'élaboration d'une analyse, objectivement contradictoire, grâce aux Mathématiques. CQFD.

J'enseigne actuellement l'Ecole à la Maison à mon fils autiste. J'aurai donc les plus émouvantes pensées envers Jacqueline et les plus réconfortantes pour vous Louis, ainsi que pour votre famille, quand nous retravaillerons la magique règle de 3, l'incontournable périmètre du cercle ou encore les pourcentages et leur cousine, la proportionnalité.

Je tiens ici à vous remercier pour ces heures de rires et de sourires passées à vous écouter. Pas pour vos démonstrations, certes qui me stressaient car je n'avais aucun déclic ni mathématique, ni physique, mais pour la bonne humeur que vous insuffliez et qui m'amusait terriblement.

Je vous adresse tout mon courage et tout mon réconfort afin de faire face au départ de votre épouse. Que les tendres souvenirs passés enemble nourrissent votre coeur à foison, à présent.

Sincères condoléances.

Godelieve
Photo 697731Madame Gislaine GOUVIENNE
Sincères condoleances pour le deuil qui vous touche.
Monsieur Joseph Banier
Je m’adresse directement à lui :

Bonjour Joseph,
À Liège, dans les années 70, nous avions moins de 30 ans, et nous avons longtemps parlé ensemble d’occultisme et d’ésotérisme. Je me souviens très bien d’une réunion chez Jacques Huynen, l’auteur de « L’énigme des Vierges noires ». C’est toi qui m’as fait découvrir l’alchimie et Fulcanelli en particulier. Cela m’a ouvert des portes pour poursuivre mes recherches spirituelles, avant que la vie ne m’emmène ailleurs. Où que tu te trouves aujourd’hui, quelle que soit ta personne, je prie pour que la lumière du Très-Haut te baigne de partout. « Ce que nous paraissons aux yeux du monde importe peu, c’est ce que nous sommes devant le Seigneur de vérité qui compte uniquement » (Message Retrouvé 20, 34).
Didier
Photo 696965Madame Lydie PLAINCHAMP
je suis émue d'apprendre le décès de Lydie et je présente mes sincères condoléances à toute la famille
Photo 696326Monsieur Lucien VERMEIREN
il à porté pour moi ma grosse caisse pour les carnavals et soumonces de Landelies dans les années 2000 et 2005
Photo 696082Madame Maria TALBOT
Presentent a toute la famille leurs sinceres condoleances.
Photo 696100Monsieur Paul LANNOYE
Paul a été "mon" co-présiddent du groupe des Verts au Parlement européen dans la legislature 1989.1994 lorsque j'étais co--secrètaire génèral du groupe.
Venant d'un horizon different (les radicaux italiens) nous avons appris à nous connaitre et à bien travailler ensemble, avec de surcroit une certaine complicité face aux deux forces dominantes qui ètaient à l'epoque les dèlègtions des élus allemands et français. En tandem avec Adelaide Aglietta ils ont été des excellents présidents et ça été un honneur pour moi de coopérer avec ce duo, subtil melange d'histoires politiques differentes et de combats communs. Paul m'a appris beaucoup sur l'écologie politique et sur son approche à la nature, à la géologie, à la vie. Un peu pour retrover ses traces, pour ainsi dire, je suis aller recemment à Herbeumont où nous avions tenu, à son initiative, une importante réunion du Groupe.
C'est avec beaucpup de tristesse que j'ai appris sa disparition. Je garderais de lui les souvenirs de tant de batailles faites ensemble, de beaucoup de partage d'idèes lors de nos nombreaux moments de rencontre, d'un homme passioné et passionant.