Les témoignages

Photo 655503Madame Françoise MARCHAL
Madame Françoise MARCHAL a toujours été pour moi un exemple de ce qu'est le dévouement et le bénévolat, au bénéfice des membres du club. Merci
Madame pour toutes ces heures passées au service des autres.
Photo 656049Madame Georgette GADISSEUR
Merci Georgette pour tout ce que tu m as apporté en tant que choriste et femme de coeur.Toujours à l ecoute et prete a aider et tellement talentueuse.Repose toi bien dans la paix de Dieu.Cathy
Photo 655270Monsieur Léon LAMONTAGNE
nous vous présentons nos plus sincères condoléances ..
Photo 654336Monsieur Thierry LUGENS
Johnny nous a annoncé la triste nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments douloureux. Condoléances.
Thierry de Bonhome; 4970 Francorchamps.
Photo 653848Madame Marie-Ange DEWEZ
Je lui ai parlé une fois, à l'occasion de l'anniversaire d'Albert, je m'en souviens tellement bien .... vive d'esprit, très agréable ! Vu les circonstances, je n'ai pas osé vous déranger, mais, je suis de tout coeur avec votre magnifique famille ! Elle peut être fière de ses enfants ... ! Courage à ceux qu'elle a aimés !!
Photo 653687Monsieur Jean-François ABRAS
Sincères condoléances à la famille ...
Je ne t'oublierai jamais JIV ...
Un coach exceptionnel, qui m'a donné le goût du sport, à l'écoute et d'une gentillesse extrême....
Tu resteras à jamais dans mon coeur....
Valérie
Photo 653444Andrée VANHENTENRIJK
Madame Andrée et ses tables de multiplication !!! Tous les jours une bandelette de papier sur laquelle nous devions noter nos réponses de sa dictée "rapide "de calculs. Depuis je suis incollable. Merci madame Andrée
Photo 653097Madame Josiane SAP
NOUS présentons nos sincères condoléances a sa soeur MARTINE aux filles et la famille
Photo 652388Monsieur Michel GUISSET
C etait un plaisir chaque fois renouvele lors de nos rencontres le plus souvent sur le marché le samedi. Nos conversations qui derivaient toujours sur une boutade et finissaient par le foot au sujet d antoine et maxime.
Le voilà parti retrouver jules louise et apres quelques semaines renee

Vu les circonstances, nous vous presentons, par ce biais, nos plus vives condoleances et en particulier à sylviane. Marie julie et rita.
Photo 652416Madame Josette HABAY
Nous sommes très attristés et très émus par cette disparition ,nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage.
Photo 652388Monsieur Michel GUISSET
Michel, tu viens de terminer la dernière mise hors service de la voie, la voie de ta vie. Pour cette fois tu n'as pas fait d'heures supplémentaires et ton chantier est terminé. Je garderai le souvenir d'un très bon collègue. La perfection du travail et la sécurité pour les collègues de ton équipe faisaient ton quotidien. Toujours de bonne humeur malgré toutes les difficultés , les exigences et les responsabilités de ton métier. Quel plaisir de t'avoir côtoyé à Ronet.
Beaucoup de courage dans ces moments pénibles à sa famille.
Serge et Ginette.
Photo 651485Monsieur Marc CRICKX
Tonon Marc était le photographe de la famille. Je me rappelle de toutes ces belles photos de mariage qu'il prenait tout en mettant l'ambiance !
Mon souvenir de lui quand j'etais enfant,c'est celui d'un grand échalas qui venait nous rejoindre ds nos chambres pour dévorer nos bandes dessinées... Il s'isolait ainsi du reste des adultes et devenait plutôt comme un grand frère rigolo...
Photo 651485Monsieur Marc CRICKX
Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vus, Parrain. Je me rappellerai toujours de ton sourire un peu énigmatique, de ta barbe mal rasée (actuellement, c'est à la mode!) et de ta passion pour les BD que tu dévorais dans ta "bulle". Repose en paix.
Photo 651485Monsieur Marc CRICKX
J'aimais bien mon farfelu de frère, si indépendant et anticonformiste, même si on ne s'est pas vus souvent. Merci à Murielle et sa famille de s'être occupées de lui maintenant et autrefois
Photo 650754Monsieur Jean-Claude JACOB
Nous vous présentons nous plus sincères condoléances. Claudy tu nous manqueras. Philippe et jocelyne
Photo 650620Monsieur Pol BLAISE
Andrée, Irène, Hubert, famille, proches et amis, nous vous présentons nos condoléances du coeur. Pol était un " garçon charmant ", gentil, sympathique, serviable et bien d'autres qualités, parti bien trop tôt. Repose en paix Pol. Courage à vous en ces moments douloureux.
Photo 645136Monsieur Jean-Louis VANDENHOVE
Que de beaux souvenirs à Maria goretti fin des années 80. Sincères condoléances à cet homme si bon envers les autres
Photo 649937Madame Elvire LIBERT
Je présente mes sincères condoléances a toute la famille Marie Rose Michel
Madame Francine BOUCHAT

Francine, si positive, enthousiaste, accueillante...
Notre cœur déborde de tristesse, mais aussi de souvenirs doux, drôles, vivifiants.

Francine passionnée qui allait chercher ses patchworks, les déroulait sur la table de cuisine et me détaillait son ouvrage, les tissus, ses idées, par gentillesse, parce qu’elle savait que ça me faisait plaisir...

Le rire de Francine quand elle retraçait des anecdotes concernant Maurice (« T’as co mètu t’pyjama ?! »), son bonheur et sa fierté quand elle donnait des nouvelles de ses filles et de ses petits-fils.
Francine rayonnante quand elle racontait les projets de Len « à Evelette ! ».

Francine pétillante de gaieté aux soirées, aux nuits parfois, chez elle, au chalet ou à la belle étoile, autour d’un repas, blaguant, riant, chantant aux notes du piano de Paul ou de l’accordéon.

Francine cordon-bleu et épicurienne.

Francine désolée, mais les pieds sur terre après une mémorable lessive, tournant finalement la page avec humour et « Bouchat Machine » !

L’inoubliable anniversaire de Francine au Botanique !!! Après avoir fermé la salle avec le veilleur de nuit, notre escapade dans Bruxelles avec « Collard & Danvoye », les vedettes du spectacle ! Le souper au restaurant, les mimes, les discours d’anniversaire... au bout de chaque phrase, Joseph plongeant dans son assiette la main de Francine et elle, évidement, pleurant de rire !

Exceptionnelle Francine, tu étais appréciée et aimée toutes générations confondues !

MERCI Francine, pour chacun des moments partagés, pour chacun de tes éclats de rire, nous allons les garder très précieusement dans notre cœur.

« Le souvenir du bonheur est encore du bonheur »

Nous t’aimons, nous vous aimons tous, les amis.

Bises et bon courage,

Françoise et Paul
Madame Francine BOUCHAT
Lieve Véronique, Geert, Waldo, Len, Ines en Valentine, vooreerst ons diepe medeleven met het overlijden van mammie.
Als eerste gedachte komt het beeld in ons op van een goedlachse, uiterst gastvrij, vriendelijk, gezellig en kranig vrouwtje. Wat hebben we daar in Evelette toch mooie momenten beleefd waar zij steeds altijd ergens bij betrokken was: heel lang geleden de eerste keer voor ons daar toen we in het tuinhuisje hebben overnacht na een zwaar feestavondje, de volgende dag stond zij gezellig samen 'onze' afwas te doen..het verrassingsfeest voor Geert zijn 50e verjaardag. Het grote feest voor Véronique haar 50e verjaardag, toen haar hele tuin een tijdelijke camping was geworden.. Allemaal mooie herinneringen die onze kijk op het warme en gastvrije Wallonië met zijn hartelijke inwoners nog maar eens bevestigde. Jill zei altijd ..zo als zij wil ik ook oud worden. Zij was echt een mooi voorbeeld voor ons allen. Zij zal altijd in onze gedachte blijven.
Photo 647905Madame Astrid JACQUEMOTTE veuve de Jean GRANDJEAN
A toute la famille , nous présentons nos sincères condoléances , une Maman qui s'en va laisse toujours un grand vide et en même temps tellement d'amour et de bons souvenirs , tant de droiture qu'elles nous on inculque tout au long de leurs vie et de notre vie. Elle nous on apprit le respect , la droiture , l'honnêteté et nous on apporte tant de joie et de rire , que nous ne pouvons que leur dire MERCI , nous vous souhaitons tout le courage possible à tous , gros bisous a tous Nicole et Robert
Photo 646743Madame Catherine BOSSON
Un être cher vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse qu’au fond de notre coeur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.
Photo 647056Madame Clémentia DE VOGELAERE
Sinceres condoléances aux enfants la famille et aux proches