Photo 748535Monsieur Christian BESSELING
Sincères condoléances à toute la famille
une pensée pour Christiane
courage à vous pendant cette pénible période.
avec bienveillance. Jacques ROSSION
Photo 554472Mademoiselle Juliette BODSON
J’apprends tardivement le décès de Juliette, que nous ne connaissions et n’appelions jamais que par son affectueux surnom « Yeyet », qui, comme bien des surnoms, n’a pas d’orthographe précise. Avec son impeccable chignon et ses manières toujours contenues, Yeyet tenait un rang à part dans le corps professoral du Pensionnat, où nous étions collègues. Réservée, mais sans distance ni hauteur malvenue, qui aurait détonné dans une communauté d’enseignement aussi soudée et solidaire que l’était celle des professeurs du Pensionnat sous l’égide souriante et toujours ferme de Soeur Thérèse et de son compère directeur, mon cousin Pierre. Yeyet était raffinée, distinguée; sa conversation fleurie et cultivée. Nous n’avions pas de rapports familiers ni, à proprement parler, amicaux, mais toujours agréables et détendus, respectueusement affables, sans distance incongrue dans la salle des professeurs. J’ai souvent pensé à elle depuis mon départ du Pensionnat, notamment chaque fois que je traversais l’avenue de la Salm. Je présente à sa famille mes tardives, mais très sincères et profondes condoléances.
Photo 747831Monsieur Tony BUVENS
Tony,
C'est une grande perte pour moi que tu sois partis, je ne sais que dire...Je suis perdu, je garde en moi toute ta gentillesse et nos soirées mémorables.
Tu vas me manquer énormément....Tot binnenkort Tony, repose en paix!
Toute mes condoléances à la famille.

Michael
Photo 747831Monsieur Tony BUVENS
Beste Tony,
Je was een fijne man, een leuke collega en het is niet te vatten dat je er plots niet meer bent. Ik wist dat niet alles altijd op rolletjes liep, maar dit had ik niet zien aankomen. We zullen je allemaal heel erg missen.
Michaël
Photo 695567Madame Evelyne DOSSIN
C'est en voulant reprendre un rendez-vous pour le petit chien de mon papa que je viens d'apprendre le décès du Docteur Dossin. Je suis abasourdi. Quelle perte, une personne hautement compétente et douce avec les animaux. Nous garderons le souvenir de cette belle personne car nous n'oublierons jamais tout ce qu'elle a fait. Mon papa et moi présentons nos plus sincères condoléances à la famille.
Photo 695567Madame Evelyne DOSSIN
Mes sincères condoléances que je viens seulement d apprendre superbe vétérinaire qui a bien soigner les yeux de notre petit chien grande perte 🌹
Photo 743723Monsieur Claude HERMAN
Un formidable marcheur que rien n arrètait .... sauf ce sinistre 17 octobre !!!
Repose en paix , tu l as bien mérité .
Mes condoléances à tous ses proches
Photo 746718Monsieur Jayson NOUBI
Toi mon ami de 1 ère année
Toujours souriant , toujours joyeux ,toujours là pour les autres .
Apprendre ton décès me démoli le cœur .
Je ne cesse de penser a toi et les larmes ne cesse de couler sur mes joues .
Tu était le petit clown de la classe , tu nous faisait toujours rire et rien que pour sa , tu a marquer mon cœur .
Tu a marquer la vie .
J'aurais voulu faire encore beaucoup d'années en ta compagnie .
Tu va me manquer jayson . Je ne te dis pas aurevoir car je sais que notre seigneur Jésus Christ nous réunira et je retrouverais ton doux sourire .
A bientot mon ami .
Louna
Photo 746188Monsieur Thierry CLEMENT
Toutes mes condoléances.
Je me souviens de nos sorties vélo, ou nous étions les 2 derniers :-)
Et de mes Phef (TMAP), où il était mon contrôleur..il faisait parfois un pas en avant car j'étais le dernier, pour me faire gagner 1 m ou 2.
Au revoir à toi....
Photo 746188Monsieur Thierry CLEMENT
La société Kuwait Petroleum Luxembourg ainsi que les collaborateurs de Rombach nous vous témoignons notre affections et notre soutien.
        Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous partageons votre peine en ce moment de deuil. Nos condoléances, à vous et à votre famille.
Photo 744485Monsieur Jacques ANCION
Mes sympathies à la famille et ses proches.

Monsieur Ancion aura eu un passage court dans ma vie mais marquant. De l'ouverture du théâtre à mon départ pour Montréal quelques années plus tard, il aura ouvert mon imaginaire, donné l'amour du Wallon et le bonheur du théâtre. Tchanchet et Nanesse trône à l'honneur chez moi en souvenir de toutes ces séances à Al Boutroûle et ces moments où avec Nicolas et Laurent nous allions en arrière scène.

Merci pour tout Monsieur le Marionettiste
Photo 743662Madame Léonce MOTTE
Maman, ta relation avec tes dents n a pas toujours été au top, et je souris quand dans certains commentaires ton surnom "mamy sans dents" est cité
à bientôt ta fille Dominique
Photo 742483Monsieur Mario AVERSANO
RIP Mario mon coiffeur pendant plus de 45 ans.
Condoléances à la famille
Photo 742387Monsieur Marcel RIES
Mes condoléances à toute la famille Éric Richter
Photo 742265Madame Andrée LEMAIRE
Je présente à la famille mes sincères condoléances. Courage à vous.
RIP Andrée 😔
Nicole, amie de longue date du cours de couture
Photo 741763Monsieur Denis BURTON
MerciDenis.beau Cwarme passer avec toi..après 40 ans sans se voir.tu ma donner la force pour continuer.Repose en paix mon ami.
Photo 740822Monsieur Walthère DENIS
Cher Bonpapa,

J'aimerais te rendre hommage aujourd'hui soir en mémoire des bons et agréables moments passés ensemble : je me souviens quand tu m'avais appris à jouer au jeu du tangram (celui où on devait récolter des lucioles pour avancer dans un labyrinthe et trouver ensemble la sortie) ;
je me souviens aussi quand j'avais 5-6 ans et qu'on allait à la récolte des champignons ;
ou encore, plus récemment, lorsque nous sommes partis visiter Strasbourg ensemble.

Pour tous ces agréables moments, je te dis merci et te souhaite une excellente continuation, où que tu sois ! Après tout, l'Âme n'est-elle pas sensée être éternelle et refléter le divin qui se trouve en chacun d'entre nous ?
Photo 739254Monsieur José QUERINJEAN
Irène avec beaucoup de peine j apprends a l instant le départ de José. Tout mon courage pour toi ,bisous , Josiane
Photo 739254Monsieur José QUERINJEAN
Het ga je goed jose , rust in vrede. Familie van berghen. Van berghen tessa
Photo 738388Monsieur Christian GENICOT
Quelle immense tristesse. J'ai très bien connu Christian Genicot. On l'appelait "Gégé". Nous savions qu'il était malade, mais jamais, je ne l'ai vu se plaindre. Même au début de sa maladie, il allait encore dans les chars.. Il a fallu uen décision médicale pour qu'il aille à contrecœur dans les services généraux. Il est toujours rester la tête haute, il a toujours mis la main à la pâte, c'était un monsieur. Christian, te voilà libéré à jamais de cette maladie que tu as vaillamment combattu.tout en sachant que tu étais condamné. Bonne Recce là-haut et remet mon bonjour à tous nos anciens
Photo 737536Monsieur Jean DANDRIFOSSE
Par ce petit mot, j'aimerais vous témoigner toute la reconnaissance et le respect que j'ai à l'égard de votre papa et papy.
Il y a tout juste 50 ans, j'ai eu l'honneur d'être une élève de première primaire de la classe de Monsieur Dandrifosse, et c'est avec beaucoup de bonheur et de joie que j'ai fréquenté l'école de Basse-Bodeux.
Il est vrai que Monsieur Dandrifosse était un instituteur au grand coeur, pétri de savoir, curieux de la nature qui l'entourait et qu'il nous faisait apprécier et respecter, amoureux des livres et de sa bibliothèque, passionné par son métier et l'aviation, ...
Il était étonnant, parfois ,quand il donnait lui- même le cours de gymnastique ou qu'il interrompait ses cours pour nous emmener assister à un vélage dans la ferme voisine...
Que de bons souvenirs!
Il a marqué mon enfance , mais aussi la personne que je suis devenue, par les valeurs d'amitié, d'entraide, de travail et de respect qu'il nous a inculquées et je ne peux que l'en remercier.
Avec toute mon affection
Françoise Richard
Photo 737548Monsieur Armand RASKINET
Adieu à toi, mon grand Ami Armand. Nous avons pu faire de telles belles choses ensemble au temps où j'habitais encore à Haccourt (càd jusqu'en 1972) avant de déménager à Warsage ! Une toute grande pensée à toi et à toute ta famille que j'ai si bien connue à al rue Michel, non loin de chez mon cousin Thierry et Marcel Pierard, eux aussi tous 2 décédés encore jeunes ! Remets leur bien le bonjour là-haut ! Toute mes condoléances à ta famille et tous tes proches qui gardent un excellent souvenir de toi, surtout les anciens du patro de Haccourt !

Hommages précédents Hommages suivants