Les hommages

Monsieur Gérard SURIN
Chers amis,
        Nous prenons une part bien vive à votre chagrin et nous regrettons de ne pas pouvoir assister aux funérailles à cause de la maladie de Joseph.
        Vous avez toujours entouré Gérard d'attention et d'affection il a été heureux
Nous oensons bien à vous dans ces moments difficiles! Joseph et Marie SKA
Monsieur Marc WERY
Un homme pétillant et si gentil ... tu vas me manquer Marc ... courage à toi Erika et à ta famille ❤❤
Monsieur Odon JEUNEJEAN
Madame Alberte Minet Noupré
Vous présente ses sincères condoléances.
Monsieur Odon JEUNEJEAN
Nos sinceres condoleances avec la famille et particulierement avec Rita et Jean-Paul
Monsieur Georges CALIFICE
Ce n'est jamais facile de trouver les mots pour atténuer la douleur et le vide du départ d'un papa .un jour un ami m'a dit quand mon papa est parti , pour lui le temps n'a plus la même proportion que le nôtre , même si on le rejoint dans 30 ou 40 ans , pour lui ca fera juste quelques minutes , juste le temps de se faire enrégistrer la haut . j'ai sourri...... courage à vous tous...Alphonse , Karine
Monsieur Joël MASSON

Sincères condoléances et courage en ces moments difficiles.
Veuillez nous excuser mais nous ne pourrons être présents aux funérailles vu les restrictions liées au coronavirus
Monsieur Odon JEUNEJEAN
Odon, tant de combats partagés, quelques brouilles aussi et beaucoup de valeurs communes.
Je salue son engagement dans la vie politique, sociale et sportive salmienne et dans la défense de l'enseignement officiel.
Amical souvenir, Odon et amicales pensées pour Marina, les enfants, toute la famille et ses amis des macralles pour lesquelles il a tant donné!. J.
Monsieur Paul BEQUET
En tant qu'un des plus anciens du Lions Club Andenne je rends hommage à Paul Bequet qui a été, pendant de nombreuses années, un membre engagé et généreux. De tout cœur, Manfred Peters
Monsieur Baudouin HARDY
Nous Vous présenton nos sincères condoléances famille arnaud lekeu
Monsieur Steve GÖTZEN
Jean et moi présentons à toutes les familles ,leurs plus sincères condoléances
Monsieur Steve GÖTZEN
C est avec une très grande tristesse que j apprends ton décès Steve.
Je souhaite.beaucoup de courage à Virginie, aux enfants et à la famille pour affronter cette immense douleur.
Tu seras leur étoile ⭐️ Veille sur eux ⭐️ Repose en paix ⭐️
Monsieur Steve GÖTZEN
Chers Anne et Marc
C'est avec stupeur et beaucoup de peine que nous avons appris le décès de votre gendre. Nous vous présentons, ainsi qu'à Virgine et ses enfants, nos plus sincères condoléances.
Monsieur Steve GÖTZEN
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et pensons très fort à vous.
Géraldine et Raphaël Dewalque
Monsieur Philippe DERNIER
J'apprends avec surprise la triste nouvelle. Cher Philippe, je garderai de toi le souvenir d'un homme de cheval, passionné tant par les chevaux et les chiens que les voitures, le chocolat, bien sûr, notre voyage au Portugal, grand sportif , et surtout, bon vivant et profondément gentil. Tu manqueras à bon nombre de tes amis, c'est certain. Très sincères condoléances à ta famille et courage.
Michèle,
Monsieur Francis PRAILE
C'est avec émotion que j'apprend le décès d'un homme que j'ai bien connu et apprécié. Bonne route Francis et que le meilleur vous accompagne. Arlette Dohet. Mes condoléances à la famille.
Madame Georgette VANCAUWENBERGH
Juste pour toi ma petite marraine adorée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Monsieur Philippe DERNIER
Philippe nous avait emmenés le premier nous faire découvrir le Portugal qui est devenu notre pays de coeur. Philippe , par sa passion pour l´art équestre, nous avait fait acheter le premier cheval pour notre fille. Philippe savait faire partager ses passions. Il m´avait offert sa moto Hercules , avec tout l´équipement. Il voulait que je roule sur cette moto presque plus haute que moi ( Anne-Marie ).
Il a vécu toutes ses passions sportives avec un plaisir qu´il voulait partager.
Il avait promis de venir nous voir, dans notre vie portugaise... Il ne viendra plus jamais... Alain et moi, sommes très tristes d´apprendre son départ si soudain. Nous présentons à Monique , son épouse ainsi qu´á ses enfants nos sincères condoléances et nous pensons bien à elle. Monique aura eu le bonheur de le connaître et vivre un peu avec ce passionné de la vie et de tout.
Monsieur Francis PRAILE
Un grand monsieur qui est parti. Mon voisin super sympa discret et serviable. Courage à toute la famille. Il va nous manquer.
Monsieur Raffaele STRINGANO
Comme compagnon de route dans le dojo, comme cuisinier, comme proche copain et comme humain qui avait la "foi",dans tous les sens nobles, je vuex attesté de ma profonde tristesse.. J'ai manqué à un de me devoirs envers lui, celui de l'invité chez moi, comme je lui avais promis.. Je n'oublierais jamaisi son sens de l'acceuil et la réalité (que parfois il oubliait, mais c'était anedoctique), de la gentillesse et sa grande humilité.
Il a emplit ma vie de bonnes "ondes".. et mon épouse partage avec moi ces vues. Je ne sais quoi trop dire tant la surprise est grande.
A toute la famille, mes sincères condoléances
Madame Evelyne BERNKENS
Quand une âmes s'est éteinte dans ce bas monde, elle brille dans un autre fait
De beauté et de paix.
Toute mes condoléances à tes proches.
Madame Maria ZUCCOLOTTO
c est bien tristement que j ai appris que tu nous avais quitté pour toi faire le dernier voyage , toi qui faisais partie des meubles pendant des années tu as soigné m on mari Michel ,, il en voulait pas d autre infirmière méme quand tu partais en vacance ,,,,,,hélas tout a une fin nous te disons MERCIIIIIIIII,,,,,MARIA Madame Maenhout M,Thibaut et famille
Monsieur Joseph FOURNEAU
Dans les moments de peine je pense toujours à la façon dont Khalil Gibran parle du chagrin, en disant que nous pleurons sur ce qui fut notre délice. Plus ce que nous avons vécu a été fort et beau , plus nous versons de larmes. Remercier d 'avoir eu la chance de connaître une relation de cette rareté aide à accepter le départ d'un être aimé. Courage. Arlette et Joseph
Monsieur Guy LUTGEN
Chers Françoise, Jean-Pierre et Benoît,
Je suis profondément attristé du décès de votre cher papa. Les années passées avec lui furent pour moi les plus belles et les plus instructives de ma carrière. J’ai pu apprécier à sa juste valeur sa volonté, son courage, sa persévérance de faire avancer notre société dans toutes les matières qui furent les siennes en tant que ministre et surtout bien évidemment dans les matières qu’il m’avait confiées. C’est ainsi que grâce à lui le bien-être animal fit une avancée prépondérante en matière de chasse où il supprima toute possibilité de chasser dans un territoire clôturé. Il m’avait dit ne plus vouloir chasser car il avait vu pleurer un chevreuil qu’il venait de tirer. Un de ses chevaux de bataille fut également la circulation en forêt où il a pu définitivement exclure les véhicules à moteur des chemins forestiers. La manifestation ratée des adeptes de ce sport à Bastogne lui a donné un excellent dessin dans le Soir « 4 X 4 = 0 ». Sa volonté de stopper la tenderie lui avait valu une pierre dans son pare-brise arrière mais depuis lors, ce conflit est désormais terminé. La protection de la plupart des cours d’eau contre la destruction des milieux aquatiques par les kayaks fut également une de ses victoires et encore beaucoup d’autres dans tous les domaines ….
Ses paroles qui m’ont marqué me reviennent souvent à l’esprit comme par exemple « Le dernier mot doit toujours revenir au politique et pas à l’administration », « faites plaisir à quelqu’un, vous faites un ingrat et 99 mécontents », …
Je garderai de lui pour toujours le souvenir d’un père spirituel à qui je dois tant.
Bon courage à vous trois et à vos chères familles, avec toute mon amitié.
Philippe
Monsieur Guy LUTGEN
Toutes mes sincères condoléances