Les hommages

Monsieur Johann SCHMIT
Alain, Pascaline, je viens d’appeler maman et elle vient de m’apprendre cette terrible nouvelle.
Mon Dieu, que s’est-il passé... je vous transmet mes plus profondes salutations, je vais essayer de revenir en Belgique quelques jours en février... du fond du coeur, je penses à vous mes amis.
Dom.
Madame Maria PONCIN
Pour votre accueil si chaleureux pour mes enfants et moi et même.
Pour votre vie: exemple de courage au delà des épreuves ,vie de travail et cette grande ouverture de coeur qui illumineront pour toujours votre souvenir.
Merci marraine Maria.
Monsieur Dominique DE CLIPPELEIR
Mes sincères condoléances à Philippe,Sabine et leurs enfants.
De la part de la famille Deboutte à Taviers.
Monsieur Joseph GROGNA
Toutes mes condoléance a toi Hélène, et a son frère et sa soeur . Pour moi c'était un grand ami et je croix que c'était réciproque . Le Père Michel se joint a moi. Frère Paul . Je ne me sens plus capable d'aller vous rejoindre, mais serais présent, comme vous pouvez le deviner.
Monsieur Joseph GROGNA
C'est avec un grande tristesse que j'ai pris connaissance du décès de Joseph. Je perd plus qu'un Ami. Les salons ne seront plus les mêmes sans sa présence et son immense savoir, sa joie de vivre et son humour ainsi que ses chocolats. Pour moi c'est un livre d'histoire qui se ferme.
A toi son frère et à toute la famille je vous présente mes plus respectueuses condoléances. Je suis en pensée avec vous dans ce douloureux moment. Je vous souhaite du courage pour surmonter cette terrible épreuve Joseph restera à jamais dans mon cœur, car si je sais entre autre aiguiser un couteau c'est à lui que je le doit.
Monsieur Joseph GROGNA
Sincères condoléances a toutes la famille R.I. P
Monsieur Paul VAN der CRUYSSEN
Paul était un ami de mon pépé et ma mémé, ils l’appréciaient beaucoup et avaient beaucoup d’affection pour cet homme singulier et souriant! Toujours bienveillant à chaque rencontre, je partage la peine de ses proches de perte un grand Monsieur.
Je vous présente mes condoléances et vous souhaite de la force pour traverser votre chagrin
Monsieur Paul VAN der CRUYSSEN
Cher Poleke, c'est avec une immense tristesse que j'ai appris que tu avais quitté. Ton sourire espiègle et tes bons mots me manquent déjà. Je garde de toi le souvenir de ta gentillesse tournée vers les autres et je te remercie pour ta longue amitié avec mes parents que tu est parti rejoindre maintenant. Vous vivez éternellement en ma mémoire. Je présente mes condoléances à Anne Marie et à sa famille et mes pensées les plus affectueuses vous accompagnent en ces moments de grande douleur.
Madame Martine COLLARD
Présente ses sincères condoléances a toute la famille s associe avec tristesse à votre peine et vous assure de toute sympathie à l occasion du deuil qui vous éprouve
Monsieur Paul VAN der CRUYSSEN
Paul, mon très cher Paul,

Je suis triste, très triste de ton départ. J’ai de tellement beaux souvenirs avec toi. Tu as été présent dans ma famille depuis tant de temps, de Kinshasa à Kigali, puis en Belgique. Toujours avec le sourire, toujours avec ta bonne humeur et grand ami fidèle. D’abord ami de mes parents Jean et Anita, puis rapidement, au Rwanda, nous nous sommes découverts et notre amitié est née. Des souvenirs avec toi j’en ai des tas. Tu m’as hébergé à Kigali dans ta maison, je suis allé avec toi sillonner les collines du Rwanda, on a bourlingué sur les pistes détrempées avec ta Suzuki 4x4 et honneur suprême, tu me l’as même prêtée plusieurs fois. On a partagé de beaux moments quand tu venais me visiter au Parc de l’Akagera. Comme tu étais heureux de découvrir les marais flottants de l’Akagera, le lac Ihema, le lac Hago, la plaine de la Kirara, le Mont Mutumba, Mutuaré l’éléphant turbulant, les lions que nous recherchions, les couchers de soleil sur la savane … Tu aimais cette nature sauvage et vierge. Ta vie a été riche en expériences et en découvertes.

Joyeux, franc et loyal, voilà la personne que tu as été pour moi. Je te remercie de l’amitié que tu m’as offerte. Merci d’avoir été là pour moi quand j’en ai eu besoin, merci de la confiance que tu m’as témoignée plus d’une fois. Tu es un grand ami qui s’en va. Repose en Paix et sache que tu resteras avec moi pour le reste de ma vie.
Monsieur Jérôme TIMSONET
Jérome, je t'ai connu quand je suis venue vivre a Sclayn, un jeune enfant qui a grandi mais pas assez longtemps. Tu étais un chouette gars, toujours un sourire, un bonjour. Ce n'est pas évident de se dire que tu es parti comme ça, trop vite. Mes pensée vont vers toi, ta famille, ta maman et tes deux petits bouts. Condoléance à vous
Monsieur Jérôme TIMSONET
Sincères condoléances à la famille
Courage .
Monsieur Guy SIMON
Nous présentons à Paulette et à toute sa famille nos sincères condoléances.
Monsieur Guy SIMON
Le Président Michel Cornelis, la Directrice Delphine Van Daele, ainsi que tous les membres du Conseil d’administration et les membres du personnel de la SLP Haute Ardenne présentent à Paulette, à ses enfants, beau-enfants et petits-enfants, leurs sincères condoléances... Guy fut un maillon impliqué et assidu de notre société pendant des années, toujours très sensible à la cause sociale et à l’amélioration du bien-être des gens. Sa joie de vivre et son tempérament laisseront une trace indélébile de son engagement sincère et indéfectible dans notre société. Merci pour tout Guy...
Monsieur Guy SIMON
Douce pensée pour toi et ta famille en ce triste jour . Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. gros bisous de réconfort
Monsieur Philippe BIANCATO
Holà Hermano
Je ne peux être avec vous pour tes funérailles. Heureusement j'ai pu te rendre une dernière visite avant ta mise en bière. Mais je serai là par la pensée. Je connais l'endroit, je le visualise, et je viendrai te visiter un jour. Je ne suis pas étonné de ton choix et je le comprends parfaitement. La nuit dernière j'ai rêvé que je courrais avec toi dans les bois de la Haute Bodeux. Mais très rapidement j'ai dû renoncer à te suivre... Cours Philippe, je sais où tu es... Je penserais souvent à toi. JPP
Monsieur Raymond ROLLUS
Précieux sont les souvenirs
        imperissables . A Marie-Chantal ,
        Martine et toute la famille , je présente
        Présente mes sincères condoléances
        Gigi
Monsieur Alexis DELGES
Sincères condoléances à toute la famille
Monsieur Alexis DELGES
Aujourd’hui j’ai mal,
Mon cœur s’emballe.
Tu es parti au cieux,
Ton départ est si douloureux.

J’espère que tu es avec elle,
Et qu’il ne reste que merveille.
Que vous avez retrouver le bonheur,
Pour que ça soulage nos cœurs.

C’est avec le temps,
Que s’atténuera notre chagrin.
Mais c’est sur ce banc,
Que nous penserons à toi, pinpin.

C’est ici que la sonnette retentit,
Indiquent, que le tour de carrousel est fini.

Au revoir pinpin.
Ta petite fille.
Monsieur Serge JOTTAY
Quel tristesse d'apprendre ton décès, nos petits délires vont me manquer toi tu sais de quoi je parle... triste aussi de ne pas avoir pu te rendre une dernière visite alors que tu étais toujours parmi nous et toi tu en connais la raison hein mon ami ... maintenant chaque fois que Cécile ou moi verrons un rouge gorge nous aurons une pensée pour toi ...tu vas nous manquer ...Fais bon voyage l'ami et tu sais que l'on t'aime tout deux...au revoir Papy
Monsieur Marcel DENIS
Bientôt un mois que tu es parti et tu as laissé derrière toi un vide énorme!
Tu étais un homme bon et aimant, la plus belle âme de ma vie.
Merci pour tout! A tes côtés j'ai passé les plus belles année de ma vie. Je ne t'oublierais jamais, tu ne quitteras jamais mon coeur
Monsieur Fernand GABRIEL
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances
Monsieur Hans-Dieter HEINEN
Dans l'impossibilité de nous déplacer ces derniers jours, nous t'adressons ainsi qu'à tes enfants et familles l'expression de nos sincères condoléances.
Personnellement, je me souviendrai des nombreux contacts fructueux et amicaux que j'ai eu avec Jean lors de la construction du centre informatique de Villers-le-Bouillet.
Madame Christine STASSART
C'est une amie, une chance
Que, pour faire notre bonheur,
Nous prêta la Providence
Pour appuyer notre cœur.
Elle n'est plus; notre âme est veuve
Elle nous suit dans notre épreuve
Et nous dit avec pitié :
Ami, si ton âme est pleine
De ta joie ou de ta peine,
Qui portera la moitié ?
(Lamartine)