Les hommages

Madame Elise MATAGNE
Il n'y a pas de mots en ces moments pénibles. Toutes nos pensées émues à la famille et plus spécialement à Robert, ma marraine Gustavine et à maman qui s'est beaucoup occupée d'elle. Nous sommes de tout coeur avec vous et vous transmettons toutes nos condoléances.
Repose en paix Nénene et veille sur nous.
Vincent, Valérie et Nicolas
Monsieur Jean-Mathieu FRASELLE
Cher Jean,
nos routes se sont croisées professionnellement pendant quelques années à Namur et puis dans des moments difficiles en 2008 à la clinique de Godinne. Votre soutien alors que ce n’était pas facile non plus pour vous m’a été d’un grand réconfort et depuis régulièrement nous avions plaisir à prendre des nouvelles l’un de l’autre. Un tout grand merci à vous pour votre magnifique et vrai partage.
C’est un ancien collègue et compagnon de route qui s’en est allé malgré votre long combat courageux contre la maladie ; c’est très triste.
Toutes mes condoléances à votre famille.
Monsieur Paul DEJAER
Cher Parrain,

Beaucoup se souviendront de toi comme d’un remarquable enseignant de germanique, un préfet d’athénée unique, à l’écoute, rigoureux et rassembleur. Tout cela est vrai, bien sûr, mais pour nous tu es avant tout notre grand-père, toujours bien habillé, toujours à l’heure, avec sa moustache chatouilleuse et son humour inégalé.

« Je me souviens » dit la devise du Québec... Nous garderons l’image d’un grand-père d’exception, infatigable marcheur autour du lac d’Habay, ingénieux constructeur de cabane et notre fournisseur officiel de croustillons. Nous nous souviendrons de toi et Ganny, nous préparant votre fameux poulet rôti, poulet très spécial commandé chez Gérard, qui avait toujours deux cuisses avant droites. Et en guise de dessert, si nous avions tout mangé, tu nous emmenais faire un incroyable « tour du monde » dans la salle de gymnastique de l’athénée. Quelle meilleure façon pouvait-il y avoir de nous faire aimer l’école?

Vous aimiez tant les voyages, et en particulier en camping, sous tente canadienne bien sûr. Tu aurais été très fier de nous et de notre installation, si tu nous avais vu le mois dernier avec les enfants, campant au pays de l’ours noir. Tu aurais souri très certainement, par contre, à la vue de tout ce « brol » (un peu entassé il faut bien le dire...) dans la voiture pour le retour, toi qui n’avais pas ton pareil pour organiser minutieusement, au centimètre près, ton coffre de voiture du premier au dernier jour de voyage. Nous vous devons à Ganny et à toi, notre baptême de l’air en hélicoptère au Grand Canyon, nous te devons notre premier vol en montgolfière au Masaï Mara et aussi une de nos plus belles frayeurs en avion en route pour Zanzibar. (Peu importe, tu avais toujours le chic pour nous rassurer) Un grand voyageur mais aussi tout un acteur: ton numéro du « belgian teacher » avec ton béret basque face à un Ranger du Yellowstone: un souvenir d’anthologie!

Tu nous laisses en héritage (outre quelques centaines voire milliers de diapositives...) un goût pour le travail bien fait, un intérêt marqué pour l’égyptologie, des valeurs aussi fondamentales que la tolérance et le respect de l’autre, et un amour pour les mots croisés bien sûr. Lucas ne se lasse jamais de tes fameuses réussites aux cartes, qu’il s’agisse de l’horloge ou des treize paquets, Thomas épate régulièrement ses amis de classe avec ton tour de magie du « doigt coupé ». Benjamin a hérité de ton talent pour le dessin, et Sarah réalisera vite que son goût pour la danse, et en particulier la valse, ne t’est pas étranger.

Une vie incroyablement remplie... Merci pour tous ces moments, pour tous ces souvenirs, pour toutes ces belles années.

Bon voyage à toi Parrain, nous t’aimons si fort.

Maud et Jean.
Monsieur André PARIZEL
Hommage à André, que j'ai connu en voyages.
Mes condoléances à sa famille, courage dans ces moments difficiles.
Monsieur René RICHARTZHAGEN
Nous partageons votre peine et présentons, aux membres des familles concernées, nos plus chrétiennes condoléances.
Madame Alma GOETHALS
sincères condoléances a la famille.
De tout coeur avec vous dans ce moment éprouvent et pénible.
Famille Didier ghijselings.
Ainsi que les enfants et petit enfants.
Monsieur Xavier BARBAROSSA
Merci pour ton sourire, ta gentillesse. Merci de m'avoir confié ton fils, Alexander, pour la préparation de ses devoirs et l'aider à comprendre et apprendre la langue de Shakespeare.Myriam Taquet.
Monsieur Marc FRÉDÉRICH
Salut à toi mousquetaires,quel dommage après un peu plus d'une année seulement après avoir fait ta connaissance.
On a fait de chouettes choses ensemble sans avoir eu le temp de ce rencontrer malheureusement.
On reste connecté et on se reverra dans un grand sous marin jaune mon ami.
Je pense à toi...bon voyage.
Merci à toi d'avoir été là au bon moment.
Toutes mes condoléances à la famille
Madame Renée FRANÇOIS
Nous presentons a roger et a la famille nos sinceres condolences.
Madame Renée FRANÇOIS
Toutes mes condoléances à sa famille. C'est une bien triste nouvelle
Une pensée particulière à la famille Yvens Burnotte
Michèle José et Jean Pierre
Madame Renée FRANÇOIS
De Portiragnes nous vous presentons nos tres sinceres condoleances et prenons part a votre peine
Monsieur Roland VREBOS
Roland nous a quitté brusquement. Quelle était donc la nouvelle passion qui était la sienne ? Car Roland était un passionné. il avait une passion pour la Maçonnerie car il était partout où il y avait moyen d'être ; il avait la passion de l'hébreu et il fut un des plus assidus aux séminaires que Max donnait chez Carine. Il ne manquait d'ailleurs jamais de donner un commentaire de "La Genèse au risque de la psychanalyse" dirais-je pour plagier Dolto ! Mais pour Roland pas de psychanalyse sans Lacan. Nous "lacanions" donc courageusement à chaque séminaire !
Roland était aussi un passionné du verbe ; il aimait parler, écrire, expliquer avec véhémence …  C'est ainsi que je le garderai au cœur, chaque fois que je penserai à lui. À bientôt, Roland
Roland !
Madame Yvette SIMON née DESPONTIN
Très chère Mammy,
Beaucoup de beaux souvenirs adoucissent la douleur, et maintenant une place vide, une grande perte, un gros bijou, les mots nous manquent quand une personne bien-aimée devient soudainement un rappel. Si petite, aussi belle qu'elle était, elle estera toujours dans nos esprits.
Pappy a dû renoncer à ce qu'il aimait le plus, alors il n'y a pas hier, pas aujourd'hui et plus demain, alors qu'il ny a plus que tristesse et nostalgie.
Nous souhaitons à Pappy et toute la famille beaucoup de force et d'amour pour continuer.
Notre plus profonde sympathie.
jeannot et jo
Monsieur Alain CATTOUL
sincères condoléances a Pierrot ainsi qu a la famille
Monsieur Serge HOENS
Je vous présente mes plus sincères condoléances à toute ma famille surtout à toi Jenny et toi Pascale pour cette terrible perte je n'oublierai jamais mon cher oncle adoré. Il restera dans mon coeur à jamais .Pat
Monsieur Alain CATTOUL
sincères condoléances à la famille courage pierrot
Monsieur René MULLER
René était membre du Lions Club Athus-Lorraine. Intronisé en septembre 1985 il en fut son président en 1995-1996.

La bonne ambiance entre tous était son objectif ; il n’avait pas son pareil pour organiser des soirées mémorables.

Sans oublier pour autant, un esprit ouvert à toutes les causes que le club a défendues depuis plus de 30 ans.. toujours prêt à soutenir et à agir.

La maladie l’a éloigné quelque peu ces dernières années mais la pensée et le cœur restaient toujours prêts à épouser les actions réalisées par le club.

Merci René et au Revoir…….

Nos plus sincères condoléances à Claudine et ses enfants.
Madame Marie LAMBERT
Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille de Marie et vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles.
Veuillez croire en nos sentiments respectueux.
Maxime NOEL
En un seul mot : MON DIEU MAXIME, pourquoi ? ton heure était déjà là ? si jeune ! ce n'est vraiment pas juste. Chapeau Maxime d'être un donneur d'organes, nous te félicitons. Ta présence ne sera, dès lors, non plus seulement parmi nous dans nos pensés et prières, mes avec ceux et/ou celles que tu as sauvés en leur donnant l'espoir de poursuivre la vie sur terre. Grand merci pour eux et/ou elles. Nous n'avons gardé que de bons souvenirs. Il était gentil, réservé, de bonne foi, travailleur, actif et quasi toujours souriant. Nathalie, Astrid et Raymond. Et en ce qui me concerne personnellement, je ne crois pas à l'au delà, j'en suis persuadé, le tout n'est qu'une question de temps. Adieu Maxime, jusqu'à. Raymond
Madame Josiane SAUVAGE
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès bien trop rapide de Josiane et dans ce moment difficile. je viens vous présenter mes sincères condoléances a Raphaël et la famille et je vous témoigne mon soutien dans cette épreuve , Que Josiane repose en paix après ce combat courageux quelle a livré. Je conserverez d'elle les bons moments passés au grand large à Mons,sa gentillesse mais aussi celle de son amour et sa fierté pour ses gros nounours chéris de ces chiens qui faisaient partie intégrante de son univers.Bon courage pour cette grande épreuve à Raphael et la famille.
Madame Rosa MONJOIE née MAQUIGNY
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille.
Bon courage à tous.
Madame Yvette DAMS
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances, Mamy Yvette que nous avons contactée à diverses occasions heureuses le mariage de Pierre et Françoise dont elle était si heureuse, le mariage de son petit fils dont elle fut fière de participer et diverses occasions , la naissance de nos petits enfants et les fêtes de Noël que nous avons partagées en famille . Courage à vous perdre une maman représente toujours un vide ..nous vous embrassons de tout coeur Annie et Philippe