Les hommages

Photo 684238Monsieur Arezki LAIDOUN
Un homme extraordinaire, un père, un amis, un confident, toujours de bon conseil, il n'ait pas perdu mais par la grâce de Jéhovah Dieu et de son fils Christ Jésus il reviendra, lire dans la Bible La lettre de Jean 5:28, 29 il y aura une résurrection tant des justes que des injustes sur terre pour la majorité des humains et un petit nombre de personnes au ciel pour gouverner la terre avec Christ Jésus. Grâce à sa foi en Jéhovah il a été utilisé par Dieu pour amener plusieurs membres de sa famille et d'autres à connaître là vérité Jean 17:3, a bientôt papa.
Photo 684238Monsieur Arezki LAIDOUN
Un homme extraordinaire, un père, un amis, un confident, toujours de bon conseil, il n'ait pas perdu mais par la grâce de Jéhovah Dieu et de son fils Christ Jésus il reviendra, lire dans la Bible La lettre de Jean 5:28, 29 il y aura une résurrection tant des justes que des injustes sur terre pour la majorité des humains et un petit nombre de personnes au ciel pour gouverner la terre avec Christ Jésus. Grâce à sa foi en Jéhovah il a été utilisé par Dieu pour amener plusieurs membres de sa famille et d'autres à connaître là vérité Jean 17:3, a bientôt papa.
A son épouse, ses enfants petits-enfants, frères et sœurs, amis et compagnons dans la foi.
Photo 683903Monsieur Florian PASSERINI
Du skate a la mobilettte
Des bonbon a la cigarette
Des bêtises en classes au baggare de rue
Des maison hantée au balade nocturne
Des combats de mma a Tes grimace...
Que de bon moments avec toi , je suis ton amie depuis nos 8 ans .... de la primaire au secondaire jamais nous nous sommes perdu de vue...
Je ne toublierai jamais mon ptit passpassflo, ta petit coiffure de surfer et ta petite tête de canaille reste graver en moi a tout jamais... repose en paix mon amis !
Toutes mes sincères condolences a david, agnes, lindsay, Aline, Bastian, noelyne ,thiago, gorizia, jean et toute la famille .
Photo 683811Madame Henriette GRAINDORGE
Nous t'envoyons nos plus sincères condoléances. Mon oncle
Ninie ❤ Philippe et Thomas.
Photo 683903Monsieur Florian PASSERINI
Florian, que dire. Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle, cela m'a profondément touché. Je t'ai connu en tant que travailleur social, ta spontanéité, ton atypisme et ta bienveillance nous manqueront. Tu étais vraiment une très belle personne, j'espère de tout coeur que là où tu es, tu seras encore plus heureux, que tu veilles sur nous de tout là haut.
Je tenais à présenter mes hommages à la famille et lui souhaiter courage dans cette dure epreuve.
Cordialement, Anthony.
Photo 683621Madame Yvette HENROT
Je prie la famille de recevoir mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.
Photo 683343Monsieur Jacques RECONNU
Je vous souhaite mes sincères condoléances à toutes la famille, prenez soin de vous. Annie hecq
Photo 683258Madame Isabelle JADOT
Je présente à Paulette, Dominique, son compagnon, son fils et toute la famille, mes plus sincères condoléances. J'avais bon espoir de la voir combattre et vaincre cette terrible épreuve mais il n'en est rien. De tout cœur avec vous pour surmonter votre douleur. Elle restera pour tous une figure andennaise au grand cœur et un très grand professionnalisme. Bon vent Isabelle, veille sur tous ceux qui t'aiment. Monique
Photo 682923Monsieur Philippe CACHBACH
Repose en paix cash ont à passé des bons moments ensemble à la pétanque 😥😥😥
Photo 682672Monsieur Etienne COUMANS
Sindères condoléances à toutes sa famille. M. Coumans a été mon directeur chez Diamant Boart, a soutenu mes actions et projets, contribué grandement à leur réussite. Nous avons eu une très bonne relation, fructueuse pour la société.
Photo 682717Monsieur Freddy MARCHOUL
A toi mon petit papy, tu as décidé qu'il étant venu, pour toi, le temps de prendre ton envol.
Quel vide immense tu laisses déjà en moi. Ce trou béant dans ma poitrine, cette impression d'étouffer chaque fois que je reprends ma respiration.
Tu t'en vas avec une partie de moi, une partie de mon âme. Tu représentais tellement pour moi ; mon pilier, mon grand-père, mon deuxième papa, mon meilleur ami, mon confident, mon acolyte, mon modèle et bien plus encore! Merci pour tout mon petit papy, pour tout ce qu'on a partagé, pour tout ce que tu m'as appris, pour tout ce que tu m'as fait vivre et merci d'avoir toujours cru en moi!

Je vais essayer d'être forte, c'est ce que tu voudrais mais s'il te plait, comprend qu'il va me falloir du temps. Du temps pour apprendre à vivre avec la douleur, du temps pour sécher mes larmes et du temps pour avancer car je ne vais pas te cacher que ça ne va pas être facile. Par contre, je te promets une chose ; je continuerai à prendre bien soin de mamy, ne t'en fais pas!

J'aurais voulu tant de choses encore ; j'ai un goût amer de me dire que tout s'arrête, que je ne te verrai plus, que tu ne plongeras pas à 107 ans du bord de la piscine, que je ne t'entendrais plus me dire "mon p'tit tchet" ou encore "je t'adore"!. Je me souviendrais de tous ces moments partagés car ça oui, il y en a! Qu'est-ce que tu n'aurais pas fait pour moi, ta petite fille, ton Audrey, ton p'tit tchet,... Cette relation fusionnelle qu'on avait toi et moi est tellement belle mais tellement dévastatrice à la fois, ça fait mal, très mal!

Je suis contente car tu as fait la connaissance de ton arrière petite fille et quelle fierté pour toi. Je ne manquerai pas de lui parler de toi et de lui raconter nos beaux souvenirs.

J'y arriverais mon papy, c'est promis! Ton repos, tu l'as bien mérité, je ne t'oublierais jamais!!
Je t'aime très fort avec mes petits bras, pour toujours et à jamais..
Photo 682672Monsieur Etienne COUMANS
C'est avec beaucoup d'émotions et de tristesse que je viens d'apprendre le départ d'Étienne et je voulais vous présenter nos condoléances. Caroline et moi pensons très fort à vous tous dans ces moments difficiles et nous vous embrassons très fort. A très bientôt et bon courage.
Photo 682674Monsieur Bernard DETAILLE
nAo.us présentons nos sincères condoleances aux enfants de Bernard ainsi qu a toute la famille.
Photo 682629Monsieur Albert FRÈRE
mon tres cher albert je te souhaite un tres bon voyage ,tu ne nous a rien dit en partant
et je sais que tu vas manquer a beaucoup j'ai ete heureux de te côtoyer cet longue année
        adieu
Photo 682629Monsieur Albert FRÈRE
Cher Albert, tu nous quittes sans crier gare et tu laisses un très grand vide. Nos réunions" Boulets Liégeois" n'auront plus jamais la même saveur sans ta présence. Voilà que je m'en viens à regretter nos échanges musclés autour de Emmanuel Macron, toi contre et moi pour mais à la fin c'était "grosses bises à la prochaine". Adieu ami et merci pour tout ce que tu as fait de bien, très bien et pour l'homme de qualité que tu étais.
Photo 682242Madame Rolande DELPERDANGE
Je vous présente toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec vous. 🌹🌹🌹
Madame Myriam GAUSSIN
Claude, nous te présentons nos plus sincères condoléances. P.BERTRAND-LEBIRE et leur fils Lucas.
Photo 681392Mademoiselle Cindy MAYEUX
La vie est cruelle . Si jeune et déjà privée de la vie !!!!! . A tous les proches de Cindy et particulièrement à Lucas et Amélie , nous souhaitons beaucoup de force et de courage pour traverser au mieux cette douloureuse épreuve .
        SUZY et Willy
Photo 681507Monsieur Daniel CRAVATTE
Souvenez-vous de notre cher collègue Daniel.
Durant plus de 30 ans nous avons partagé des objectifs ambitieux qu'il nous a aidé à réaliser.
Sa grande intelligence et sa force de travail extraordinaire on fait de lui un partenaire apprécié de tous.
Sa grande érudition dans des domaines aussi variés que l'économie, la comptabilité, le notariat et l'informatique mais aussi le football et la belle région dont il était originaire faisaient de lui un partenaire intéressant également durant les pauses café...
Daniel, nos longues conversations nous manqueront, mais nous avons eu la chance de bénéficier de tes conseils durant de longues années.

Merci Daniel,

Paul Emile.
Photo 679993Madame Nathalie MAILLET
Chère Nathalie,
j’ai fait ta connaissance lors de ton arrivée à la tête du Circuit de Spa-Francorchamps.
Avec mes amis de l’East Belgian Racing Team asbl, propriétaire du chalet du Raidillon, nous avons eu d’emblée d’excellentes relations.
Dans le cadre de l’amélioration du circuit et de son futur, auquel tu tenais tant, différents travaux devaient être envisagés.
Dans cette optique nous avons dû « malheureusement » négocier avec toi la vente de notre propriété au Circuit.
Ces négociations difficiles se sont passées dans le plus grand fair-play, le dialogue et dans la compréhension mutuelle.
Tu aimais notre club pour son esprit et ses valeurs, tu tenais aussi à ce qu’il aie un beau futur.
Tu nous as permis de trouver une solution dans laquelle le club aura encore un point d’attache à Francorchamps et qui permettra aux jeunes administrateurs qui nous suivront de gérer le club sereinement pour aider les jeunes pilotes et co-pilotes ce que tu appréciais.
Merci !
Repose en paix.
Claude

Je présente à la famille ainsi qu’à tous les membres du comité, de la direction et du personnel du circuit de Spa-Francorchamps l’expression de mes plus profondes et sincères condoléances.
Photo 680735Monsieur Thibault WASTERLAIN
Toutes nos condoléances à la famille et proches de Thibault. Eric et Alain
Photo 680689Madame Marie PIERRET
Vous présente ses sincères condoléances.