Il était bonté et douceur, il est mort dans la simplicité. Merci papa, pour tout ce que tu nous as donné. Monsieur Joseph HARDY Ancien Combattant, Chasseur Ardennais de la Guerre 40-45 Prisonnier de Guerre au Stalag XI a Ancien Porte Drapeau de la Section de Noville. Epoux de Madame Léa DOURTE né à Hemroulle le 2 octobre 1920 et décédé à Bastogne le 19 septembre 2006, réconforté par les Sacrements de Notre Mère la Sainte Eglise. Vous en font part avec tristesse: Madame Léa DOURTE, son épouse; Jean-Louis et Chantal HARDY-DEMANDE, --Marc, son filleul, ses enfants et petit-fils ; Ses sœurs, frère, beaux-frères, neveux et nièces ; Les familles HARDY-SCHMITZ, DOURTE-GONRY et apparentées. La famille remercie tout particulièrement La direction, le personnel et les pensionnaires du home « l’Age d’Or » de Bastogne, son Médecin, Michel STAES, sa kiné, Donatienne ainsi que l’Abbé Bernard LAMBERT.
La liturgie des funérailles, suivie de l’inhumation, sera célébrée en l’église paroissiale de Noville ce samedi 23 septembre 2006 à 14h.
Une veillée de prières aura lieu en l’église de Noville ce vendredi 22 septembre à 20h. Mortuaire : Maison de funérailles GIERENS, 14 rue Porte de Trèves à Bastogne, où la famille sera présente ces jeudi et vendredi de 15h à 19h. Condoléances et informations : www.enaos.net Code d'accès direct : 298-20060919 Cet avis tient lieu de faire-part Maison Gierens sprl |