Chouke, tu étais au bout de tes forces. Après de très longues semaines passées aux soins intensifs, malgré ton courage, ton envie de rester près de moi, tu as dû me laisser seule sur la route qui me mènera un jour vers toi.
Monsieur Léon WEBER 24.03.1948 30.11.2023 Epoux de Madame Francine CHRISTOPH Merci aux amis qui m'ont accompagnée tous les jours à la Citadelle. Merci pour les très nombreuses marques de sympathie, les nombreuses visites, les messages de soutien et d'amitié, les fleurs, les dons, les cartes de condoléances, les prières.
Un grand merci aux amis Maria et Erwin Mettlen qui étaient à mes cotés lors du dernier soupir de Léon.
Ma profonde gratitude va à la famille, aux nombreux amis proches, aux anciens collègues et élèves de Léon.
Un merci au personnel des soins intensifs du "Centre Hospitalier Reine Astrid de Malmedy" et de 'l'hôpital de la Citadelle à Liège.
Un merci spécial aux docteurs Njambou et Pitance pour leur gentillesse, leurs compétences, leur proximité, leur empathie.
Un merci à Léo Palm, recteur de Banneux, à Maria Braun et à, Franck Weber pour l'émouvante cérémonie d'adieu au funérarium de Welkenraedt.
Un grand merci aux Pompes funèbres "Georges et Fils" pour leur professionnalisme, leur disponibilité, leurs compétences.
Un immense merci à Annie et Juppi, à Marie-Jeanne, Laurent et Maria pour leur présence à mes côtés lors de ces journées très difficiles.
Enfin, ma gratitude va à tous ceux et celles qui ont connu Léon et qui savent qui il était (vraiment). Francine CHRISTOPH, épouse de Léon Ondenval, en janvier 2024 Centre Funéraire Georges & Fils Malmedy-Faymonville 080/770691 |