Monsieur Raffaele STRINGANO
| Domicilié à Seraing (4100) Né à Bari (70100, Italie) le samedi 22 juillet 1950 Décédé à Liège (4020) le dimanche 2 août 2020 à l'âge de 70 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 3 août 2020.
1027 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raffaele STRINGANO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
J'ai eu l'occasion de rencontrer le sourire amabilité et gaieté de Raffaele au zen de Liège, j'ai eu la joie de converser en sa compagnie sur des thèmes variés, Raffaele a été une être précieux pour chacun chacune. Par la présente, je tiens à vous adresser mes plus cordiales pensées. Il sera toujours quelque part avec vous, un peu avec nous car il a donné la vie et a rencontré des vies. Meilleures salutations, Marie-Charlotte
Marie-Charlotte Jeanfils- 05-08-20
Condoléances
C'est du fond du coeur que je présente mes plus sincères condoléances. Raffaele et moi faisions partie des tout premiers pratiquants de Zen à Liège et depuis toujours nous n'avons cessé de suivre notre guide Chanh. J'éprouve une grande tristesse. Son sourire et sa bonne humeur nous manquera énormément. I SHIN DEN SHIN.......de mon âme à son âme.
Albert GADEYNE FU HON
ALBERT dit FU HON GADEYNE- 04-08-20
Hommage
Comme compagnon de route dans le dojo, comme cuisinier, comme proche copain et comme humain qui avait la "foi",dans tous les sens nobles, je vuex attesté de ma profonde tristesse.. J'ai manqué à un de me devoirs envers lui, celui de l'invité chez moi, comme je lui avais promis.. Je n'oublierais jamaisi son sens de l'acceuil et la réalité (que parfois il oubliait, mais c'était anedoctique), de la gentillesse et sa grande humilité.
Il a emplit ma vie de bonnes "ondes".. et mon épouse partage avec moi ces vues. Je ne sais quoi trop dire tant la surprise est grande.
A toute la famille, mes sincères condoléances
Sokoloff Michel- 03-08-20