Monsieur Alain RESIMONT
| Domicilié à Chevron (4987) Né à Aywaille (4920) le jeudi 6 décembre 1951 Décédé à Chevron (4987) le vendredi 17 juin 2022 à l'âge de 70 ans Epoux de Madame Nadine BONIVERS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 17 juin 2022.
4628 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alain RESIMONT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Marie et Jacques se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.
Je regrette le départ d'Alain, j'ai un souvenir doux et gentil de nos rencontres, nos conversations.
Les circonstances de son départ me rappelle la mort de papa, parti trop tôt lui aussi, de la même maladie, juste après avoir pris sa retraite...
Cela laisse songeur...
Nous pensons bien à vous tous et en particulier à Nadine.
Rudi, Marie et Jacques.
RUDI HOUSSONLOGE- 22-06-22
Condoléances
Nous n’oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.
Jacques et Marie-Claire Lievens -Bodson- 20-06-22
Condoléances
A toute la famille je présente mes plus sincères condoléances. Que de bons souvenirs passés avec Alain au foot. Courage à toi Nadine.
Yvon Houssonloge- 18-06-22
Condoléances
Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.
Annie et Rene Michels-Simonet- 18-06-22
Condoléances
Je viens d'apprendre le décès de votre époux, de votre papa et de votre papilou. La mort d’un être cher est toujours difficile à vivre mais pour que la peine s’atténue,
vous devez ne garder en mémoire que tous " Ces petits moments en or " que vous avez partagés, ils vous aideront à supporter cette douleur.
Je pense bien à vous tous et je suis de tout cœur avec vous. Je vous embrasse.
Francine
Francine Lejeune- 18-06-22