Madame Francesca ALMONTE

Photo 795513
Domiciliée à Forchies-la-Marche (6141)
Née le lundi 29 juillet 1929
Décédée à Haine-Saint-Paul (7100) le mercredi 8 novembre 2023 à l'âge de 94 ans
Veuve de Antonio FURFARO

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 10 novembre 2023.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Francesca ALMONTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (8 privés)
 
Témoignage 

J’ai appris le décès de Franca par un message de sa fille Carla. En ces moments difficiles et douloureux pour vous ses enfants et vos familles je vous dis toute mon amitié et ma proximité spirituelle dans la pensé et la prière. Quand je suis arrivé à Charleroi en 1980, une de mes premières rencontres a été avec votre famille, et je ne peux oublier le premier accueil chaleureux de votre maman Franca e votre papa Antonio, accueil qui a continué pendant toute ma permanence en Belgique. J’ai partagé avec elle et avec vous beaucoup de moments heureux et aussi difficiles, de ma vie et de votre vie, et de la vie de la Cité du Fief. Je me sens alors un peu de la famille et avec vous je partage la tristesse de son départ, en ressentant au même temps le sentiment que la présence de Franca et la vôtre pendant plus de trente ans ont marqué ma vie et continuent alors à vivre en moi.
Avec elle, et pour vos familles, je rends grâce au Seigneur pour sa vie donnée, généreuse et aimante, et pour avoir partagé avec elle et vous sa famille ce parcours de vie ouvert vers l’horizon de l’espérance et de la foi.
A vous, ses enfants et petits-enfants, maman Franca a généreusement donné ce qu’il faut pour que de son absence physique, désormais irréductible, vous puissiez faire quelque chose qui poursuive les liens d’amour qu’elle a tissés, quelque chose qui perpétue son intense amour de la vie.

Livio PEGORARO- 10-11-23