Gaston TRIFFAUX
| Domicilié à Arlon (6700) Né à Halanzy (6792) le mercredi 22 juin 1927 Décédé à Saint-Mard (6762) le vendredi 24 mars 2006 à l'âge de 78 ans Epoux de Yolande RUMMENS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 24 mars 2006.
3690 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Gaston TRIFFAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Claude Walsdorff- 03-04-06
Condoléances
Nous souhaitons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Marcel et Ginette THIRY- 01-04-06
Condoléances
Perdre un de ses parents, une dure épreuve de la vie à surmonter.
Thérèse, Jean-Claude et Anne-Sophie présentent leurs sincères condoléances à Jean-Marie et à sa famille.
JEAN-CLAUDE POTIER- 30-03-06
Condoléances
Ayant dû me rendre à Bruxelles ce lundi matin, je n'ai pu vous exprimer ma sympathie lors de l'enterrement de votre père. Déjà, dans les années 60 j'avais apprécié la rigueur et l'honnêteté intellectuelle de votre père dans le cadre des amitiés belgo-soviétiques qu'il animait. J'ai également en mémoire l'agréable entretien que j'ai eu avec lui lors du dernier souper du parti socialiste d'Arlon. La rigueur de sa gestion du hall polyvalent était évidente lorsque je devais négocier avec lui pour La Lorraine. Amicalement.
Claude BERG- 28-03-06
Condoléances
En rentrant de Strasbourg, nous venons d'apprendre le décès de Monsieur Triffaux que nous estimions énormément. Nous sommes très tristes de ne pas avoir pu vous présenter nos condoléances de vive voix, mais nous voulons vous faire savoir que nous pensons beaucoup à vous et que son souvenir restera impérissable dans nos mémoires.
JEAN-CLAUDE JACOB- 27-03-06
Les autres messages ...