Madame Marie-Madeleine HABRAN
Domiciliée à Freylange (6700) Née à Saint-Léger (Lux.) (6747) le lundi 18 septembre 1950 Décédée à Freylange (6700) le samedi 13 décembre 2003 à l'âge de 53 ans Epouse de Monsieur Claude BERG
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 15 décembre 2003.
1635 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Madeleine HABRAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
Stéphanie Ancien et famille
Stéphanie Ancien- 16-12-03
Condoléances
Je partage votre peine en ces tristes moments et vous présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille
Véronique (du service des aides ménagères)
Véronique Thiry- 15-12-03
Condoléances
Monsieur Claude BERG
Monsieur l'Administrateur,
Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès de votre épouse.
Les Président et Vice-Présidents, les Membres du Conseil d'Administration les Directeur-Gérant et Directeur Administratif ainsi que tout le Personnel de la SCRL "Habitations Sud Luxembourg » vous prient de croire à toute leur sympathie dans les pénibles moments que vous connaissez.
Croyez bien que nous prenons part à votre chagrin. Peut-être les mots ont-ils peu d'importance en de telles circonstances. Puissent-ils seulement vous apporter le réconfort de notre pensée.
HABITATIONS SUD LUXEMBOURG- 15-12-03
Condoléances
Cher Claude,
Le Comité olympique est à tes côtés dans ces moments difficiles. Nous garderons en mémoire la gentillesse et la disponibilité de Marie-Madeleine. Elle a partagé les beaux moments de ta vie et a su assumer sa maladie qui nous rappelle à tous notre fragilité. Que la grande chaîne de l'amitié te donne le courage nécessaire. Avec toi.
F.Back et le COIB-Lux
François Back- 15-12-03