Madame Marie DEJARDIN Veuve de Joseph DELVAUX
Domiciliée à Liège (4020) Née à Glons (4690) le mercredi 31 décembre 1913 Décédée à Liège (4020) le jeudi 5 juillet 2007 à l'âge de 93 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 6 juillet 2007.
2501 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie DEJARDIN Veuve de Joseph DELVAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Helena et Ewa Famille Skrobisz et Majkowska- 12-07-07
Condoléances
vous presente ces sinceres condoleance
Jean Burnel- 07-07-07
Condoléances
Chers Constant et Jean,
C'est de tout coeur que je vous transmets un message de sympathie à l'occasion du décès de votre maman.
Je garde le souvenir d'une personne dévouée et ne ménageant pas sa peine.
Qu'elle entre dans son repos, comme dit la Bible.
Bien cordialement.
Georgy
Georgy Thomas- 07-07-07
Condoléances
presentent a la famille eprouvee leurs sinceres condoleances!
jean paul et enfants J P BAINCZYK - VOLKet enfants- 06-07-07
Condoléances
A Constant et Jean, mes chers cousins, et à toutes leurs familles, mes condoléances émues à l'occasion du décès de Tante Marie. Je garderai d'elle le souvenir d'une femme dynamique, hyperactive, toujours souriante et accueillante. Avec elle, disparait, en doyenne, le dernier élément des "filles DEJARDIN". A la demande de leur père Constant et de leur mère Léonie, celles-ci, enfin réunies, vont pouvoir à nouveau interpréter ensemble, dans la chorale céleste, l'air célèbre des "voix rivales" et provoquer au Paradis, j'en suis sûr, les applaudissements des anges et des saints...Désolé que mon départ de Bordeaux ce 7 juillet m'empêche d'être à Glons pour l'enterrement. Affectueusement.
Jacques THOMAS- 06-07-07
Les autres messages ...