Baudouin LEJEUNE
| Domicilié à Basse-Bodeux (4983) Né à Fosse sur Salm (4980) le samedi 10 février 1962 Décédé à La Reid (4910) le lundi 3 décembre 2007 à l'âge de 45 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 4 décembre 2007.
2746 visites
Les témoignages
Témoignage
Chères Mélissa et Delphine
Chers Christian, Pascale et enfants,
Cher Michel et famille,
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de votre cher Papa et beau-frère. Nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de nous rendre aux obsèques mais sachez que nous prenons vraiment part à votre peine et qu'en pensées nous serons tous bien présents avec vous.
Baudouin était vraiment quelqu'un de bien, jovial, courageux, toujours souriant et nous garderons de lui un chouette souvenir.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments difficiles.
Ma tite Mélissa et ma tite Delphine je suis de tout coeur avec vous, je vous embrasse très très fort et je vous serre aussi tres fort dans mes bras. J'espère que vous vous souvenez de moi. J'espère qu'un jour je pourrai vous revoir, cela me ferait vraiment plaisir. Je prendrai de vos nouvelles auprès de vos tontons Christian et Michel.
Encore désolée de ne pas pouvoir nous rendre aux obsèques mais de tout coeur et en pensée nous serons avec vous.
Nous pensons bien à vous tous en ces douloureux moments et nous vous envoyons toute notre amitié.
Monique et André Damas Brixhe
Hockai
Monique et André Damas Brixhe- 07-12-07
Témoignage
C’est avec un émoi glacial que nous avons appris ton décès, bien trop tôt sur le chemin de la vie qui était devant toi, bien trop vite pour ceux qui t’attendent à la maison, A ceux-ci nous présentons nos très sincères condoléances.
De toi Beaudouin, je garderai le souvenir d’un ami accueillant, reconnaissant et sincère. En tant qu’ancien collègue je veux te remercier pour m’avoir intégré dans une équipe de travail pour laquelle j’ai gardé énormément de merveilleux souvenirs.
Bonjour à Claudine car elle aussi nous l’apprécions
Jean-Claude, Carmen, Aurore et Alissa
Jean-claude BODSON- 05-12-07