Le Docteur Raymond NOIRET

Domicilié à Bastogne (6600)
Né à Hollange (6637) le lundi 14 mai 1934
Décédé à Bastogne (6600) le lundi 11 février 2008 à l'âge de 73 ans
Epoux de Madame Monique GLAUDE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 12 février 2008.

Les hommages

5 hommages (2 privés)  
Hommage 

Dokter Noiret heeft ons begeleidt in een betere en gezondere levenswijze,
waarvoor wij hem ten zeerste dankbaar zullen blijven in heel ons verdere leven.
Onze innige deelneming aan de familie.

Jan en Nicole Vanoverbeke-Verbanck- 26-06-08

Hommage 

Depuis plus de 25 ans, j'en ai 39 aujourd'hui, nous avons pu bénéficier en famille (mes parents étaient patients du docteur Noiret depuis plus de quarante ans) des "remèdes" mis au point par ce médecin d'exception. Sa médecine prévéntive a évité à tous les membres de notre famille des examens en hopitaux conséquents et souvent très dommageables pour l'organisme.

        Avec toute sa compétence, le docteur Noiret décelait rapidement le problème de santé dont nous souffrions puis avec le support de sa prise de sang, il prescrivait le traitement approprié.
Sortant de son cabinet, je me sentais toujours confiante et rassurée, sachant que grâce à lui, tout irait bien et cela s'est toujours avéré excat. Il y a trois ans, j'ai mis au monde deux petits garçons jumeaux de trois kilos chacun : "Je vous dois, cher Docteur, une grossesse en or et des enfants en excellente santé grâce à votre suivi et le support de votre "eugénisme prénatal" .
        
Le docteur Noiret était un grand homme de la médecine et un chercheur hors pair . Ses compétences hors du commun ( il était à la fois diplômé en médecine interne, homéopathe, cardiologue et endocrinologue) mêlées à ses intuitions géniales lui ont permis de mettre au point des traitements efficaces pour lutter contre des maladies telles que le parkinson, le psiorasis, la fibromialgie, la maladie de Crohn, ...Il suffisait pour le savoir d'écouter le témoignage des nombreux patients qui s'attardaient dans sa salle d'attente. Il avait l'endurance et le courage de ceux qui acceptent toutes les fatigues pour guérir à tout prix. Il a consacré sa vie à en sauver d'autres.

Pour l'avoir cotoyé depuis plus de 25 ans, je saisis combien son départ rapide pour le Ciel est pour nous tous et au-delà pour le monde médical une énorme perte. Il était un grand médecin.
Je déplore qu'il n'ait pas laissé de disciple et suis profondément attristée pour tous ceux qui ne pourront plus bénéficier de son aide dans le cas de pathologies graves pour lesquelles la médecine générale est souvent si peu efficace.

" Cher Docteur, merci encore pour tout ! Bonne route et de temps en temps,s'il vous plaît, murmurez-nous tout bas quelques-unes de ces " excellentes recettes" qui nous remettaient debout lorsque vous étiez ici-bas. Vous nous manquez déjà...comme un ami ".

Marie-Catherine , Marie-Thérèse et Marie-Madeleine Stine, Lemaire- 17-04-08

Hommage 

Depuis 40 ans c'était avec impatience que nous attendions notre rendez-vous chaque année.
Nous voulons dire "Au revoir Docteur" mais ce ne sera pas à l'année prochaine. Nous ressentons sa disparition avec une très grande peine. C'est une sommité de la médecine qui nous a quittés. Pour nous vous êtes Docteur Noiret irremplaçable.
Hommage respectueux et acceptez nos condoléances attristées.

Jacques Claude Laurence Isabelle GALLEZ- 27-02-08