Monsieur Joseph JACQUEMIN
| Domicilié à Chevron (4987) Né à Chevron (4987) le dimanche 23 août 1931 Décédé à Chauveheid (4987) le jeudi 2 octobre 2008 à l'âge de 77 ans Epoux de Raymonde MARQUET
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 2 octobre 2008.
4729 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph JACQUEMIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Eh bien voilà, Joseph nous a quitté de façon un peu surprenante.Tout a été si vite. On avait toujours beaucoup de plaisir de le rencontrer à Chession. Papa a beaucoup de peine car c'est un ami de longue date qui le quitte brutalement.. un grand vide à venir pour lui. Excusez maman qui n'est pas très bien physiquement et qui se déplace très difficilement. Raymonde, viens encore à Chession SVP et vous les enfants, Eric, Philippe et Janique...passez quand vous voulez. Bon courage à tous.
Pierrot Anne et Sophie SERVAIS DETROUX- 04-10-08
Condoléances
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille, nous ne pouvons malheureusement pas être présents à la cérémonie mais nous pensons beaucoup à vous.
Annette, Claudy,
Marie-France, Marie-Noëlle et Rudy
Famille Mossay-Servais- 04-10-08
Condoléances
Suite au deuil cruel qui vous touche, nous vous présentons nos plus sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous en ces tristes circonstances.
Dany et Marie-Paule Mombaerts- 04-10-08
Condoléances
A toute la famille nous présentons nos sincères condoléanceset beaucoup de courage.
JOSE SIMON ET JENNY HAZEE- 04-10-08
Condoléances
A Raymonde et sa famille ,nous présentons nos sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Bodson françois et Simon Solange- 04-10-08
Les autres messages ...