Monsieur Yves TAMINIAU
| Domicilié à Gilly (6060) Né à Fourneau-Saint-Michel (6870) le mercredi 28 août 1946 Décédé à Namur (5000) le lundi 13 octobre 2008 à l'âge de 62 ans Epoux de Madame Viviane CARPENT
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 13 octobre 2008.
4385 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Yves TAMINIAU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je viens d'apprendre le décès d'Yves et je tiens à présenter mes sincères condoléances à toute la famille.
Parache Christine- 21-10-08
Condoléances
Nous avons suivi avec attention l'évolution de l'état de santé d'Yves ces derniers mois. Le courage de Viviane, sa foi et son amour pour son mari dans ces moments pénibles furent admirables. C'est une autre étape maintenant pour toi Viviane et pour ta famille et nous vous souhaitons à tous courage et réconfort dans ce temps de deuil.
Nous pensons à vous et vous embrassons tous bien fort,
Catherine, Pascal, Antonin et Anaïs.
Raty Catherine et famille- 17-10-08
Condoléances
Marie-Thérèse présente à toute la famille ses plus sincères condoléances et regrette profondément de n'avoir pu assister aux funérailles. Je vous embrasse tous du Canada.
Tante Marie-Thérèse- 17-10-08
Condoléances
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Pierard Kevin (fils de Pierard Etienne de Lesve rue du centre 10)
Kevin Pierard- 15-10-08