Monsieur Pol BOURCY
| Domicilié à Longchamps (Lux.) (6688) Né à Longchamps (Lux.) (6688) le mardi 6 octobre 1936 Décédé à Sainte-Ode (6680) le vendredi 17 octobre 2008 à l'âge de 72 ans Epoux de Madame Monique GRANDJEAN
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 18 octobre 2008.
4463 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pol BOURCY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
ROBERT ET ROSETTE DEGIVES- 20-10-08
Condoléances
Chère Anita,
Je viens d'apprendre (par Monique Stilmant) le décès de ton papa. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille et je vous présente mes très sincères condoléances.
A bientôt
Isabelle Defineuse- 02-11-08
Condoléances
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
josy garage thilmant- 24-10-08
Condoléances
Nous présentons à Nadia ainsi qu'à toute sa famille nos plus sincères condoléances.
Que ces quelques mots puissent vous réconforter et vous aider à atténuer votre peine.
SYLVIA GODFRIND- 21-10-08
Condoléances
C'est avec tristesse que nous venons de voir, en allant sur le site de la Maison Gierens, l'annonce nécrologique de notre cher Pol.
Nous nous permettons, chère famille, de vous présenter nos plus sincères condoléances.Croyez bien qu'en cet instant, nous sommes plein de regrets, car nous ne savions pas qu'il était décédé, et n'avons donc pas su lui rendre hommage.Nous garderons toujours le souvenir d'un homme chaleureux, souriant, toujours prêt à rendre service, ayant toujours un petit mot agréable pour chacun. Nous prenions des nouvelles de lui auprès des collègues, et espérions qu'il s'en sortirait tôt ou tard, tant il était courageux. Mais le courage ne suffit pas toujours. Allez Pol, de là où tu te trouves, nous te saluons très bas, tu le mérites bien et te demandons, de là-haut où tu te reposes enfin, de veiller sur ton épouse, Monique !
Christian et Josiane GOUSENBOURGER - GUEBEN (institutrice marternelle de Longchamps)- 21-10-08
Les autres messages ...