Monsieur David HENRY

Domicilié à Buzet (5150)
Né à Namur (5000) le mercredi 17 août 1977
Décédé à Rivière (5170) le jeudi 8 janvier 2009 à l'âge de 31 ans
Epoux de Madame Françoise HENDRICK

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 9 janvier 2009.

Les condoléances

53 condoléances (17 privés)  
Condoléances 

Madame et Monsieur Henry,
C'est en rentrant d'un congé que nous avons appris le terrible malheur qui vous frappe. Nous vous présentons nos très sincères condoléances et vous assurons de notre profond réconfort.

Freddy Crevin-Delbascour- 15-01-09

Condoléances 

Chère Françoise,

Devant ce douloureux évènement, nous sommes aussi tristes que décontenancés. Nous aimerions te réconforter mais nous savons que les mots ne suffsent pas. Nous t'envoyons alors toute notre tendresse.
Marion et Frédéric

MARION/FREDERIC FALISE/PLAZAR- 14-01-09

Condoléances 

Au nom de toute l'équipe SCID, je vous présente mes plus sincères condoléances et vous assure de toute notre sympathie en ces moments cruels.
A Françoise son épouse que nous n'avons pas encore le plaisir de connaître, à sa maman à son papa et à toute sa famille, je voudrais vous dire combien nous partageons votre immense douleur, en effet David avait en très peu de temps, conquis l'amitié de tous ses collègues, il avait su communiquer la bonne humeur au sein de notre petite société uniquement par sa personnalité qui révélait tantôt un vrai professionnel,tantôt un bon enfant.
Dans cette situation aussi dramatique qu'injuste je voudrais encore vous assurer de nos pensées les plus sincères et de notre profond respect
Toute l'équipe SCID.

Jean Marie Sanzot- 14-01-09

Condoléances 

Cécile,
J'ai appris hier l'accident mortel de ton fils.Je pense bien à toi.Je sais ce que tu peux ressentir pour l'avoir vécu mais bien évidemment,rien n'est comparable.
Je voudrais pouvoir soulager ta peine mais c'est impossible.
La seule seule chose que je peux dire c'est qu'on ne pourra jamais enlever tes souvenirs et que la douleur avec le temps s'adoucit.Les mots me manquent.
Toute ma sympathie à toi et à ta famille.
Bénédicte Keyen

Bénédicte keyen- 13-01-09

Condoléances 

Chère Françoise,
Devant ce douloureux événement, nous sommes aussi tristes que décontenancés. Nous aimerions te réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas. Nous t'envoyons alors toute notre tendresse.
Affectueusement, Marion et Frédéric.

MARION/FREDERIC FALISE/PLAZAR- 13-01-09