Monsieur Max CROUSSE
| Domicilié à Fouches (6700) Né à Fayt-lez-Manage (7170) le mercredi 19 mai 1937 Décédé à Mont-Godinne (5530) le lundi 12 janvier 2009 à l'âge de 71 ans Veuf de Madame Denise SAINT-AMAND
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 12 janvier 2009.
6338 visites
Les témoignages
Témoignage
Un témoignage d'amitié à Nelly et sa famille. Je pense bien à vous en ses moments particulièrement difficiles.
gaby rollin- 07-03-09
Témoignage
La mort de Monsieur Crousse m'atriste profondément car il fut mon professeur en électricité et je suis moi-même électricien aujourd'hui et il ne se passe pas une journée sans que je ne repense à ce que " Max" nous à enseigné. Une énorme pensée pour sa famille et un seul regret: ne pas avoir pu le revoir encore une fois avant qu'il ne nous quitte. Un grand Monsieur, pour un gamin devant son professeur! Salut Max.
Yves Pierre- 02-02-09
Témoignage
J'ai connu Max comme élève pendant 2 ans: courageux, travailleur, intelligent, plein de bon sens intéressé à fond dans les nouvelles techniques que je venais d'ouvrir.
J'ai connu Max comme professeur : entrâineur d'élèves, maître respecté, se donnant sans compter ses heures à sa passion l'automatique qu'il transmettait avec succès.
J'ai connu Max comme mandataire politique: homme de parole, dévoué aux humbles, esprit
social toujours attentif au bien-être des démunis qui le sollicitaient. Il ne laissait personne en chemin. Pour avoir eu recours à lui très souvent, je retiens ses paroles : Jean, tu me con-nais, je te connais , je m'en occupe. Sa parole était sacrée. Il n'a jamais failli.
Pour tout le bien que tu as fait: MERCI Max. Repose en paix ton DEVOIR accompli.
Jean Steifer- 13-01-09
Témoignage
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances
Alex et Christiane
Alex et Christiane Kergenmeyer - Polart- 12-01-09
Témoignage
vous présente ses très sincères condoléances.
Ghislaine Balon Vve Polart- 12-01-09