Madame Michèle BODART

Domiciliée à Suarlée (5020)
Née à Namur (5000) le lundi 3 septembre 1962
Décédée à Suarlée (5020) le mercredi 21 janvier 2009 à l'âge de 46 ans
Epouse de Monsieur Etienne BEGUIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 21 janvier 2009.

Les condoléances

37 condoléances (10 privés)  
Condoléances 

Ayant appris le décès de ton épouse ce week end, je te présente ainsi qu' à tes proches et enfants,mes condoléances les plus sincères.

Etienne Guillaume- 29-01-09

Condoléances 

N'ayant pu vous exprimer mon soutien de vive voix, je vous prie de trouver ici l'expression de mes sincères condoléances. Puissiez-vous trouver force et courage pour surmonter cette épreuve.

Christine Denorme- 25-01-09

Condoléances 

Michèle,
Tu as dû être un peu effrayée, toi d'habitude si discrète, quand tu as vu la foule qui se pressait ce matin dans la petite église de ton village.
Nous étions venu pour te dire ce qu'on ne s'était jamais dit, pour te dire combien tu comptais pour nous, combien tu étais, par ta simplicité, ta sérénité, importante à nos yeux.
On ne se voyait pas souvent, 4 à 5 fois par an, mais quand tu étais parmi d'autres, c'est vers toi que nous allions, pour partager un bon moment, toi, avec ce sourire si généreux, ce bon mot qui nous faisait rire.
Maintenant, nous sommes retournés à notre vie de tous les jours. Tu vas pouvoir paisiblement poursuivre ton chemin. Es-tu partie ? Non, tu es là, on te sent toujours présente, discrètement, par cette photo, par nos souvenirs, par ton sourire. Tu continueras à nous guider car les graines que tu as semées en abondance vont maintenant germer et mûrir.
Je souhaite à Etienne, à Fanny, à Benoît de garder confiance dans la vie. Comme le disait l'Abbé Dahin, il faudra sans doute du temps pour se relever mais l'étoile de l'épouse et de la maman qui brille au firmament vous guidera et vous réchauffera dans les moments de doute et de découragement.
Avec toute mon amitié.
Luc

Luc Mosseray- 24-01-09

Condoléances 

Très touchés par la disparition subite de Michèle. Nous garderons d'elle son sourire, son humour ainsi que son optimisme. Nous vous souhaitons bon courage face à cette épreuve si douloureuse et tenons à vous présenter nos sincères condoléances.

Jean-Pierre et Geneviève

Jean-Pierre et Geneviève et leurs enfants BESOMBE LORGE- 24-01-09

Condoléances 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.

bernadette et véronique pinchart- 24-01-09