Témoignage
Chères amies,
Je n'ai jamais pensé qu’un jour nous rédigions ce message ...
La nouvelle que notre ami Michèle n'est plus parmi nous, nous a choqués et profondément attristés. Nous ne pouvons pas croire que cela se soit vraiment passé….
Nous vous prions de bien vouloir adresser nos sincères condoléances à la famille au nom des agricultrices roumaines impliquées dans les accords bilatéraux roumains - belges.
Michèle a été pour nous beaucoup plus qu'une simple partenaire dans un projet de coopération européenne. Elle a été à la fois une bonne collègue et amie dont l'attitude chaleureuse et accueillante a fait naître en nous un sentiment de "complicité féminine". Ainsi, nous avons passé un très bon séjour lors de la visite d’étude dans votre pays où nous nous sommes sentis comme chez nous.
Nous te remercions Michele, de la chance que tu nous as offerte d'apprendre de ton professionnalisme et de l'art d’être agricultrice que tu as si bien su transmettre à tes enfants avec amour et dignité. La sérénité et le sourire de ton visage resteront pour toujours dans notre cœur.
Nous ne t’oublierons jamais!
Paula Enut si Carmen Micu
APES Roumanie
--
Association pour la promotion de l'égalité des chances en Roumanie - RO APES
Deva, département de Hunedoara, Roumanie
- RO APES Association pour la promotion de l'égalité des chances en Roumanie- 23-01-09