Jonathan BENGLER

Photo 115754
Domicilié à Lierneux (4990)
Né à Liège (4000) le samedi 22 juillet 1989
Décédé à Liège (4000) le lundi 9 mars 2009 à l'âge de 19 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 10 mars 2009.

Les témoignages

6 témoignages  
Témoignage 

C'est tres tard pour témoigner mais j ai toujours la voix qui ce sert quand je te croise dans les photos mon coeur se pert je crois qu il te pense un peut trop j aurais aimer que notre chagrin ne dure qu' un instant, encore aujourd huit je pense a toi tout les jours ,encore maitenan c est dure . voila il fallait que je dise mes pensés pour toi jonathan je t aime.

ARNAUD MARICHAL- 08-11-10

Témoignage 

C'est tres tard pour témoigner mais j ai toujours la voix qui ce sert quand je te croise dans les photos mon coeur se pert je crois qu il te pense un peut trop j aurais aimer que notre chagrin ne dure qu' un instant, encore aujourd huit je pense a toi tout les jours ,encore maitenan c est dure . voila il fallait que je dise mes pensés pour toi jonathan

ARNAUD MARICHAL- 08-11-10

Témoignage 

Pourqoi? Pourquoi cela nous arrive t'il?Qu'à-t-on fait pour mériter cela?Ces questions qui restent sans réponse,nous nous les sommes posées lorsque nous avons perdu notre belle-soeur il y a 3 mois et notre maman il y a 15 jours.Nous comprenons tout à fait votre chagrin dans ce moment pénible qui est de perdre un etre cher; car les personnes qui ne sont pas passées par là ne peuvent pas comprendre.C'est pourquoi nous nous joignons à vous et nous vous présentons nos plus sincères condoléances.Nous sommes de tout coeur avec vous.Le chagrin et les larmes s'estompent au fil du temps mais le souvenir et la blessure restent à jamais.Christophe et Ingrid Donche et leurs filles,Viviane et Claire de la boulangerie Donche.

Christophe Donche- 13-03-09

Témoignage 

nous vous présentons nos sincéres condoléances,espérons que vous trouviez un immense courage pour surmonter cette si grande souffrance,nous partageons votre peine.
        rene,chantal hugo et leurs enfants

rene-chantal hugo-baronheid- 11-03-09

Témoignage 

perdre un enfant est la chose la plus triste au monde ,j'ai moi-même perdu deux enfants de 23 et26ans je peut comprendre votre peine, mais dite vous bien qu'il est libre sans mal ni problème,je ne le connaissait pas ,mais il etait un grand copain de ma petite fille aurélie neulens qui a une peine immense ,je penserez a votre fils dans mes prière s bien a vous Mm gaspard

renée gaspard- 11-03-09