Monsieur Frédéric GABRIEL
| Domicilié à Ligneuville (4960) Né à Malmedy (4960) le mercredi 5 septembre 1984 Décédé à Ligneuville (4960) le samedi 4 avril 2009 à l'âge de 24 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 4 avril 2009.
10757 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Frédéric GABRIEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Don Marsden- 05-04-09
Condoléances
Chère Myriam, cher famille,
je séjournais à l'hôpital quand la nouvelle du décès d'un jeune homme m'est venu à l'oreille. Je ne savais pas qui s'était, mais j'ai seulement pensé pour moi "oh non, la pauvre famille qui ramasse cette mauvaise nouvelle en plein figure; ce n'est pas normal qu'un enfant par avant nous; il n'y a rien de pire étant parent, mais aussi frères et soeurs,...". Puis j'apprend la mauvaise nouvelle qu'il s'agit de ton fils Myriam. Cela m'a encore plus boulversée; ne connaissant pas ton fils, mais bien toi, que j'ai toujours apprécié. Le lundi, j'ai voulu vous écrire, mais j'ai du être réhospitalisé jusqu'à hier et c'est pourquoi je ne vous écrit que maintenant.
A vrai dire, je ne trouve pas les mots pour le dire. Je ne peux qu'imaginer votre gros chagrin, votre peine. Vous et aussi vos enfants, les frères et soeurs. La vie peut être si cruelle...
Ma chère Myriam, je ne sait que vous dire qu'en pensées, je suis avec vous; j'essaierais de prier, afin que vous trouver la force necessaire à traverser cette lourde épreuve et afin que vous arrivez, chacun à sa façon de vivre ce deuil, cette perte douloureuse de Fréderic. J'espère qu'un jour vous arrivez à transformer cette tristesse en pensées heureuses (froher Erinnerung). Celui qu'on aime, même la mort ne sait nous l'enlever, car on le porte pour l'éternité dans notre coeur.
A l'occasion, j'essaierais une fois de passer.
Gros bisous,
Nadia Theissen-Schorkops
Nadia Schorkops- 23-04-09
Condoléances
Jonathan et moi sommes très touchés d'apprendre le décès de votre fils Frédéric. Nous nous assoçions à votre douleur et celle de vos proches.
Marie-France KUPPENS (secrétariat ORTHO) et son fils Jonathan Polmans
Marie-France KUPPENS- 09-04-09
Condoléances
Les fleurs fanent et disparaissent mais leur parfum reste toujours dans nos pensées .C'est comme les gens qu'on a aimés, ils restent avec nous et ils nous protègent, ils deviennent nos anges gardiens et nos étoiles dans le ciel.
Que les anges de douceur apaisent vos cœurs, que les anges de courage vous insufflent la force de traverser cette épreuve
Roger Julianne et Justine Blaise -Bertrand
Julianne Bertrand- 09-04-09
Condoléances
Le Président, les Conseillers et les membres du personnel du CPAS de Malmedy prennent par à votre peine et présentent leurs plus sincères condoléances à toute la famille.
Centre Public d'Action Sociale de Malmedy- 09-04-09
Les autres messages ...