Baudouin DAVREUX
| Domicilié à Arlon (6700) Né à Uccle (1180) le mardi 28 mai 1963 Décédé à Arlon (6700) le mardi 26 janvier 2010 à l'âge de 46 ans Epoux de Anita KRAFFT
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 27 janvier 2010.
13873 visites
Les hommages
Hommage
Apprende à Ténérife que cette saleté de maladie a eu raison de toi a été un choc terrible. Baudouin, mon ami, mon guide depuis si longtemps, chaleureux, généreux, toujours à l'écoute des autres malgré le combat que tu devais mener pour toi-même, tu vas laisser dans mal vie un vide immense. J'espère que là-haut tu as trouvé la sérénité et que quelque part une nouvelle étoile brille dans le ciel pour veiller encore et toujours sur tous ceux qu'i ne cesseront de t'aimer.
Je présente à toute ta famille mes condoléances les plus sincères.
Eléna Collignon- 12-02-10
Hommage
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprends la terrible nouvelle. Lorsque j'ai rencontré Baudouin pour la première fois, il a tout de suite senti que ce n'était pas seulement au dos que j'avais mal mais aussi au coeur. Il m'a dit :"je vais m'occuper de toi". J'étais très bas et il est une des personnes qui m'a aidée à me relever. C'était un homme exceptionnellement généreux qui s'intéressait aux autres plus qu'à lui-même. Je suis triste et en colère tant cela est injuste mais très heureuse de l'avoir connu. Un rayon de soleil s'est éteint. Toutes mes condoléances à sa famille et amis.
Géraldine TRIPIER
Géraldine TRIPIER- 08-02-10
Hommage
Baudouin,
notre première rencontre date d'il y a plus de 32 ans sur un terrain de foot...lorsque nous fûmes tout 2 sélectionnés dans l'équipe du Collège Cardinal Mercier.
Notre dernière rencontre date d'il y a quelques mois à peine ..... sur un terrain de foot; lorsque tu accompagnais l'équipe de ton plus jeune fils au tournoi du RSC Anderlecht.
Entre les deux, il y a eu ces années d'unif et ce beau métier de kinésithérapeute que nous avons appris, mais aussi les guindalles, TD, interfac de mini-foot, baptême et autres soirées déguisées avec toutes ces supers personnes qui ont fait partie de cette si belle période.
Je garderai de toi, le souvenir d'une personne passionnée, joyeuse, attentive à l'éducation et la formation des enfants "footeux" comme le prouve beaucoup de témoignages.
Je suis certain que tes enfants, avec l'amour de tous tes proches, arriveront à trouver la force et l'énergie que tu leur as transmis pour surmonter ton absence; car je sais que ton esprit veillera sur eux.
Comme Olivier, je suis partant pour le TD paradisiaque, mais tu ne m'en voudras pas si je te demande de ne pas l'organiser trop vite.
Thierry, Sabine, Aude et Benjamin
Thierry Pastur- 31-01-10
Hommage
Triste nouvelle.... Ton passage sur terre fut trop bref. Mais tellement intense.
De toi émanait gentillesse, simplicité, professionnalisme.... et surtout optimisme positif.
Tu resteras pour moi UN GRAND HOMME.
Repose en Paix
Fabienne Gras- 31-01-10
Hommage
la dernière fois qu'on c'est vu , tu m'as dis je suis contant ,il on trouvé un nouveau traitement je me sent mieux maintenant!!j'étais heureuse pour toi, mais il a fallu autrement!!! malgré ta force de vivre, ton enthousiasme , ton combat ,tu nous a quitté
on oubliera jamais ton sourire ,ton énergie,tes mots d'encouragement pour qu'on se sente mieux
tu avais un truc pour que je sort de chez toi avec un peu plus de moral moins de douleurs; quel Homme!!
nous aurons une pensée tout les jours pour toi comme quelqu'un de notre famille qui nous a quitté
tes enfants et femme peuvent être fière de toi
mes condoléances à la famille
nad tamalou- 31-01-10