Monsieur René HERIX

Domicilié à Floreffe (5150)
Né à Namur (5000) le samedi 6 mai 1933
Décédé à Floreffe (5150) le mercredi 7 juillet 2010 à l'âge de 77 ans
Epoux de Madame Morisa FANTIN

Espace « René HERIX » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 8 juillet 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur René HERIX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages (1 privé)
 
Carte de visite 

martine mandelaire- 10-07-10

Condoléances 

Dans l'impossibilité de nous rendre aux visites, nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous
Amitiés
Daniel,Sabine et les filles

Daniel Famille DEMARS- 11-07-10

Condoléances 

Le malheur qui vient de boulverser votre famille m'a terriblement attristé.
Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine.
Je pense bien à vous,

Josette, Alain, les enfants et petits-enfants

Josette Cara- 09-07-10

Condoléances 

Bonjour à vous tous;Christophe,les filles et moi même aimerions vous présenter nos sincères condoléances.René ainsi que Marisa ont toujours été présent pour mes grands parents et pour toute la famille et pour tout cela je tenais à vous remercier,René a toujours été un homme de coeur...toujours là pour rendre service.
René,sache que tu seras toujours présent dans nos coeurs et nos pensées!!!Quant à toi Marisa tu es quelqu'un d'extraordinaire aussi et toutes nos pensées vont pour toi,ainsi que pour tes enfants et petits enfants.Je ferai mon possible pour dire au revoir à René lundi, mais la distance et les enfants font que ce n'est pas toujours facile de s'arranger,mais si je ne suis pas présente physiquement,je le serais psychologiquement.Nous pensons très fort à vous!!
Bisous.Christophe, Manon, Malycia, Madyson et Valérie.

valérie baudelet- 08-07-10