Jonathan GONISSEN
| Domicilié à Freylange (6700) Né à Ixelles (1050) le jeudi 29 août 1991 Décédé à Arlon (6700) le dimanche 5 septembre 2010 à l'âge de 19 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 7 septembre 2010.
15004 visites
Les condoléances
169 condoléances (62 privés)
Condoléances
C'est avec une profonde tristesse que Saïda et moi avons appris le malheur qui touche votre famille. Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément.
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Nous nous associons pleinement à votre chagrin.
Affectueusement,
Saïda et thierry
thierry RENIER- 11-11-10
Condoléances
je me suis éffondrée en apprenant la nouvelle par ma mère. Goni étai un très très bon gars il était très apprécié de tout le monde et ce n'était vraiment pas son genre de chercher ou de provoquer une bagarre. j'ai bien du mal à réalisé que notre Goni à tous est bel et bien parti.Je n'aurai jamais pensé que ca aurait pu lui arrivé car il était vraiment très gentil avec tout le monde.j'ai vécu toute ma vie à freylange et donc le connaissai particulièrement bien c'étai un très grand ami et on nous la enlevé pour une connerie de bière renversé ce n'est pas normal et Goni mérite qu'on lui rende justice! toutes mes sincères condoléances à ses malheureux parents et petites soeurs. je pense tout les jours très fort à vous et à Goni. Il restera à jamais dans nos coeur.
Laura Kieffer- 08-11-10
Condoléances
je suis de tout coeur avec vous, je n'ai pas connu jonathan, mais je comprend votre douleur mon frere a été poignarder au bal de mon village a rossignol, tout ce que je peux vous dire, courage...
Mélanie Marcq- 22-09-10
Condoléances
De retour de vacances ce week-end, nous venons d'apprendre le drame qui vous a frappé. C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous présentons à vous et votre famille nos plus sincères condoléances. Même si nous n'avions plus de contact, le souvenir de Jonathan restera gravé dans nos mémoire. Comment oublier son sourire, son goût pour les vêtements colorés... lui, qui a accueilli Loïck en 2ème primaire ou encore au foot ...qui venait jouer jouer à la maison ...Courage à vous Florence, Serge, Amélie, Nadège et à vous tous qui avaient partagé sa vie.
Laurent, Isabelle, Loïck et Logan Adam-Diongre- 20-09-10
Condoléances
aucun mots n'est assez fort, mais je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous durant cette terrible epreuve. que votre ange puisse pardonner à son bourreau. je ne connaissait pas Jonathan, mais il avait vraiment l'air d'être un gentil garçon. ce monde est trop cruel. une maman de de 2 jeunes hommes. courage.
martine suiveng- 17-09-10