Monsieur Laurent LEROY
| Domicilié à Floriffoux (5150) Né à Péruwelz (7600) le mercredi 8 juin 1966 Décédé à Floriffoux (5150) le jeudi 24 mars 2011 à l'âge de 44 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 25 mars 2011.
8059 visites
Les hommages
Hommage
Au revoir Laurent,
Je suis triste de ta disparition si soudaine. Tu vas me manquer.
Cela faisait plusieurs années que nous étions en contact et tu étais un excellent partenaire de travail, efficace, sympa, souriant et plein d'humour.
Jean-François GEERTS- 29-03-11
Hommage
Je voulais d'abord dire à la famille de Laurent , mes sincères condoléances , Je travaillais avec Laurent à la DGASS à Jambes il y a quelques années et je peux vous dire que je n'ai pas oublié Laurent il était un collègue super gentil avec qui on pouvait parler de beaucoup de choses, il était tout simplement Laurent.
Pascale COLLOT- 28-03-11
Hommage
Notre collaboration n'a duré que de quelques mois et pourtant Laurent Leroy est vite devenu pour moi un interlocuteur de confiance. Ses grands éclats de rire, quand nous discutions au téléphone de nos dossiers communs, résonneront longtemps encore dans mon oreille. Même quand cela allait mal, Laurent trouvait toujours une raison de relativiser et de rire. Il ne se prenait pas au sérieux mais était sérieux dans son travail. C'est pourquoi je me souviendrai de lui comme d'un très bon fonctionnaire, ouvert, positif, honnête. Et comme d'un homme que je suis heureuse d'avoir rencontré, tout simplement .
Sabine Jacob
Infrabel - Relation Officer
Stratégie, Affaires internationales et IT
Sabine JACOB- 28-03-11
Hommage
Mein lieber Ritter
Tu avais su me réchauffer de ta cape de chevalier galant, tu avais réussi à me redonner l'envie de plonger avec tes magnifiques photos de grand bleu .. tu savais donner et apaiser ..
Tu occuperas toujours une place particulière dans mes pensées
J'espère que tu as trouvé un beau petit château à hanter pour les chasseurs d'images insolites ;-)
Repose en paix, mon ami Laurent !
Chantal Peters- 28-03-11
Hommage
Il y a quelque temps, tu m'écrivais, en guise de prompt rétablissement, qu'au bureau, il ne manquait plus que moi. Je suis revenu et puis toi, tu as choisi de partir. Je suis triste que mes mots de soutien, lors de notre dernière conversation, n'ont pas suffi...
Laurent, au bureau, sur le Ravel et sur les sites de plongée, il ne manque plus que toi...
MARC MERTENS- 26-03-11