Monsieur Henri BONNET
| Domicilié à Floreffe (5150) Né à Jemeppe-sur-Sambre (5190) le jeudi 14 juin 1934 Décédé à Fosses-la-Ville (5070) le samedi 14 mai 2011 à l'âge de 76 ans Epoux de Madame Liliane FALQUE
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le dimanche 15 mai 2011.
3537 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Henri BONNET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
serge lavallee- 26-05-11
Condoléances
Recevez nos plus sincères condoléances.
Nous garderons en tête, les meilleurs moments avec Henri, les nombreux 15 août, quand il faisait le barman, les repas de Marche, et son rire éclatant.
Qu'il repose en paix.
Marie, Myriam, Benoit
mehaignoul benoit- 18-05-11
Condoléances
Au nom de l'asbl Super Novices Informatisés Flawinne, je tiens à présenter à toute la famille de Henri nos plus sincères condoléances.
Henri était un homme intègre, droit et à l'oeil vif en ce qui concerne la photo. J'ai personnellement apprécié son sourire, ses questions, tout son intérêt manifesté lors des cours d'informatique qu'il prenait épisodiquement dans notre asbl. La vidéo le passionnait et son grand ami Jean a aussi perdu un complice de toujours dans ce domaine !
A toute la famille : merci pour ce que Henri a été : modèle de courage, de persévérence et d'amitié. Ses mails ne feront plus le tour des snifards ; ses yeux se sont clos mais son souvenir va persister chez tous ceux qui l'ont connu et apprécier.
Christine DAVE- 17-05-11
Condoléances
Sincères condoléances. De tout coeur avec vous. Pensons bien a vous.
Barbara Gillain- 17-05-11
Condoléances
Nous sommes tout près de vous dans votre grand malheur. Affection et tendresse.Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
jean-francois guisgand- 17-05-11
Les autres messages ...