Thomas GENIN
| Domicilié à Houdemont (6724) Né à Messancy (6780) le mardi 10 janvier 1989 Décédé à Arlon (6700) le lundi 25 juillet 2011 à l'âge de 22 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 26 juillet 2011.
10780 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Thomas GENIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Claude et Jacqueline Barbillon - Breton- 27-07-11
Condoléances
Il n'est pas facile de se trouver dans cette épreuve ! Il n'y a pas de mot, juste un geste, pour vous dire combien nous partageons votre peine. Le physique est éphémère ... Thomas a rejoint l'Essence d'Amour Pur, il sera toujours près de vous, et surtout dans votre coeur. Nicolas n'avait que 23 ans et lui aussi veille sur nous ..... courage car ce n'est pas évident .... mais l'amour reste le plus fort !
Claudine
Claudine Hulet- 08-08-11
Condoléances
Le deuil inattendu qui a frappé votre famille nous émeut profondément.
Nous vous prions de recevoir nos sincères condoléances.
Nicolas et Julie Genin Andreux
et leurs enfants Sofia, Emma et Timéo.
Nicolas GENIN- 07-08-11
Condoléances
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances. Fabrice Materne accompagnateur de train qui discutait souvent avec votre fils
fabrice materne- 06-08-11
Condoléances
J'ai eu la chance de compter Thomas parmi mes étudiants ces deux dernières années, en anglais et en néerlandais. C'était un garçon motivé et travailleur, sérieux dans ses efforts , toujours souriant. J'apprends à mon retour de vacances qu'il n'est plus parmi nous. Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de force pour traverser cette terrible épreuve. Il laisse chez nous de très beaux souvenirs.
Christelle Hoorelbeke- 04-08-11
Les autres messages ...