Monsieur Claude LECLERE

Domicilié à Liège (4000)
Né à Elisabethville (Congo) le samedi 13 janvier 1951
Décédé à Liège (4000) le mercredi 27 juillet 2011 à l'âge de 60 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 28 juillet 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Claude LECLERE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (2 privés)
 
Condoléances 

A l'étranger, nous apprenons la triste nouvelle du décès de votre époux et père et tenons à vous faire part aussitôt de toute notre sympathie dans ces circonstances douloureuses.
Chantal Bajomée, Conseillère provionciale et communale
Maurice Lecerf, Directeur général de l'EPL

Mauirice & Chantal LECERF-BAJOMEE- 29-07-11

Condoléances 

c'est avec emotion que j'ai appris le deces de Claudy, je presente mes sinceres condoléances a toute sa famille
Richie

richie haag- 29-07-11

Condoléances 

Nicole, Michèle. Votre peine est la mienne. Comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous deux et la personne que vous venez de perdre.Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine. Je pense à vous. Je suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. Amitiés.A très bientôt.

RULOT nadia, FRANCESCHINI Marc et enfants- 28-07-11

Hommage 

Stéphanie, bien qu'absents lors de la bénédiction en hommage à ton papa, nous souhaitons te faire savoir ainsi qu'à ta maman et à tes frère et soeur, que nous pensons très fort à vous. La perte d'un papa et d'un époux ainsi que d'un grand-père qui nous semblait être quelqu'un de merveilleux est une grande douleur mais il sera toujours présent et en tant que croyant, dites-vous qu'il est simplement de l'autre côté du chemin et qu'il veille sur tous ceux qu'il aime. Avec toute notre affection, Zaza, Régis, Noémie et Florence.

Isabelle, Régis, Noémie et Florence VINET-KENENS- 01-08-11