Monsieur Rudy DELPORTE
| Domicilié à Anderlues (6150) Né à Charleroi (6000) le vendredi 22 mai 1964 Décédé à Anderlues (6150) le vendredi 30 septembre 2011 à l'âge de 47 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 30 septembre 2011.
4399 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Rudy DELPORTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
manuela de lorenzi- 05-10-11
Carte de visite
patricia renaux - condo- 01-10-11
Carte de visite
Laetitia Denis- 30-09-11
Condoléances
voila deja passe un an que tu nous a quittes je n arrives pas a me faire a l idee que tu n es plus a mes cotes ...tu me manques tellement mon amour que une larme coule chaque jour qui passe.... je donnerai une seconde de ma vie pour te serrer dans mes bras . tu resteras grave a jamais dans mon coeur ..... J espere un jour te rejoindre pour realiser tout les projets qui nous tenais a coeur .... comment continuer a vivre sans toi je suis tellement perdue et desperee que le gout de vivre me manque . Enfin je survis grace aux bons souvenir. je remercie de tout coeur toutes les personnes qui ont remis leur condoleances et je garderais une pensee pour tout les clients fideles qui ont suivis dans le commerce bonne continuation a tous
marylene deside- 04-12-12
Condoléances
Je présente mes sincères condoléances à la famille de Mr Rudy Delporte.Je suis arrivé à Lobbes en septembre 1989 et Mr Rudy Delporte fut mon fournisseur de mazout de chauffage depuis 22 ans très sympatique toujours le sourire...J'ai appris cette triste nouvelle aujourd'hui en voyant arriver le nouveau chauffeur un peut perdu....En remplissant la cuve je dis au chauffeur,vous êtes nouveau d'habitude chaque année c'est Rudy qui vient livrer le mazout,il avait ces habitudes depuis 22 ans.Celui ci me dis vous n'êtes pas au courant,il est décédé.Je me dis quoi!!!!! c'est pas possible....La vie est injuste.Chaque fois qu'il repartait il me faisait toujours un grand signe et deux coups de klaxon.
Au revoir Rudy,je ne t'oublirais jamais,tu étais tellement sympatique........
Alain Sturbois- 30-12-11
Les autres messages ...