L’Abbé Félix GENGLER
| Domicilié à Tontelange (6717) Né à Nothomb (6717) le jeudi 12 juillet 1928 Décédé à Saint-Mard (6762) le mardi 4 octobre 2011 à l'âge de 83 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 5 octobre 2011.
5880 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de L’Abbé Félix GENGLER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Le Conseil de la Fabrique d'Eglise de Nagem déplore le décès du Père Gengler et vous exprime les plus sincères condoléances. Nous garderons un souvenir chaleureux du cher défunt qui était toujours prêt à lire la messe dans notre paroisse en cas d'absence de notre curé.
Christiane Wagner-goedert- 15-10-11
Condoléances
De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve.
En tant qu'ancienne Athusienne, je garderai de Félix un souvenir inoubliable.
Mes plus sincères condoléances.
Marie-Antoinette Crémer (veuve Paul Decker)
Marie-Antoinette CREMER- 13-10-11
Condoléances
Nous avons appris le décès de l'abbé Félix. Nous l'avons connu de nombreuses années à Arlon et avons toujours apprécié sa gentillesse, sa disponibilité, son ouverture d'esprit, sa tolérance. Nous avons eu la chance de l'avoir à nos côtés dans certaines circonstances de notre vie familiale, dont notre mariage.
Nous nous associons à la tristesse de sa famille.et lui présentons nos sincères condoléances.
Familles VandenBulcke et Collard - Arlon, Eischen, Luxembourg
Familles Collard et VandenBulcke- 11-10-11
Condoléances
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
douard Thommes- 10-10-11
Condoléances
Recevez nos sincères condoléances, dans ces heures si tristes. Nous gardons de votre frère un si bon souvenir, maintenant qu'il repose en paix.
Anita et sa fille Isabelle Bertholet et Reitz- 10-10-11
Les autres messages ...