Monsieur Bruno RIDLEY
| Domicilié à Arlon (6700) Né à Arlon (6700) le mercredi 19 avril 1950 Décédé à Arlon (6700) le mercredi 2 novembre 2011 à l'âge de 61 ans Epoux de Madame Martine ANDRE
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 3 novembre 2011.
7052 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bruno RIDLEY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Joseph et Caroline Pécheur ( Arlonais)- 04-11-11
Condoléances
Je vous présente mes plus sincères condoléances
josette Colbach- 08-11-11
Condoléances
Présentent à Madame Ridley et à David leurs plus sincères condoléances et s'associent à la peine qui est la leur.
Très cordialement.
Mr et Mme Thierry MORTIER- 07-11-11
Condoléances
Ma petite Martine et David. Bubu était un frère aimant, généreux, à l'écoute et silencieux. Il n'avait pas besoin de parler, ses yeux disaient tout. Il nous manquera à tous, à vous, à moi sa petite soeur.Mais sa présence de coeur est palpable. Il est bien vivant en nous. Vivons pour lui, pour ne pas le décevoir.Il faudra rechercher ,en nos souvenirs ,la force de poursuivre ce qu'il a voulu nous transmettre durant sa vie.Continuons de l'aimer,de vivre avec lui, car il est bien présent. Il est là, dans la pièce d'à côté. Je vous aime et pense à vous. Dominique
Dominique Ridley- 06-11-11
Condoléances
Bubu, nous as-tu "réellement quitté"? Non, tu restes parmi nous..à chaque instant. Je reprends simplement cet exemple: "l'Eau, source de Vie". Oui..en dessous de zéro degré, c'est de la glace, puis entre zéro et cent degré, nous la connaissons mieux sous sa forme liquide...encore visible !. Au delà de cent degrés..nous ne voyons plus l'eau..c'est devenu de la vapeur invisible, et pourtant, les molécules d'eau nous entourent toujours. La Vie, c'est cela : c'est aussi la Mort. Ce ne sont que deux états de ce que nous sentons tous les jours, cela se passe en nous en permanence. C'est ce grand message d'espoir que je veux donner à Martine, David..et Louis ! Je voudrais aussi y associer son grand frère, mon ami de toujours: Patrick, et sa jeune et tendre Gaby.
Avec mes plus chaleureuses et respectueuses condoléances, de tout coeur. Gardons l'espoir et l'énergie de la Vie !
Daniel et Michèle.
Daniel Lefèbvre- 05-11-11
Les autres messages ...