Madame Marie Jeanne LOOMANS
Domiciliée à Liège (4020) Née à Cologne (Allemagne) le vendredi 25 mars 1960 Décédée à Hasselt (3500) le mardi 3 janvier 2012 à l'âge de 51 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 3 janvier 2012.
2557 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie Jeanne LOOMANS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Prenant part à votre douleur, je vous présente mes sincères condoléances, à vous et à la famille. Il n'y a pas beaucoup de mot à dire dans ces moments pénibles, juste un "courage". Affectueuses pensées. Diana
Diana Hougardy- 04-01-12
Hommage
Marie-jeanne; tu es partie si vite, je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir de te dire que j'aimais qui tu étais, de te dire" je t'aime" tout simplement.
ces dernières années, nous avons été un peu plus éloigné l'un de l'autre, chacun vivant sa vie. j'ai beaucoup aimé tes visites très riches d'échanges et de rire en mon atelier ou à mes expositions. ta présence à toujours été une bienheureuse chaleur d'amour et d'amitié. Spirituel nous sommes toi et moi, de ces instants d'humanité en lequel nous croyons.... Je garde précieusement ces mots que tu m'as écrit, ces mots encourageant, où l'amour et le respect de l'autre étaient ta façon de vivre...
Je sais que maintenant tu es en de belles compagnies, entourée de tous ces gardiens d'amour de lumière, merveilleux guides de ta présence sur terre en qui tu croyais.
Tu as déposé ta robe charnelle pour un habit de lumière, nouvelle étoile dans le firmament de mon univers.
Tu as été un modèle pour moi, j'ai beaucoup appris de toi, souvent tu m'accompagnais dans mes rêves au quotidien.
Merci pour l'amour que tu m'as donné, merci pour l'amitié qui a suivi, merci d'avoir éclairé ma vie et celle de tant d'autres.
Bon voyage à toi ange de lumière.... et au revoir!
l'artiste
Pierre Pirson- 08-01-12