Monsieur Claude GOEDERT

Domicilié à Rachecourt (6792)
Né à Rachecourt (6792) le samedi 28 octobre 1950
Décédé à Rachecourt (6792) le lundi 13 août 2012 à l'âge de 61 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 14 août 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur  Claude  GOEDERT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

31 messages (22 privés)
 
Condoléances 

Etant dans l'impossibilité d'être présent aux obsèques, nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont tournées vers vous en ce jour difficile.

Fabrice et Julie Déom - Baillet

Fabrice et Julie Déom-Baillet- 18-08-12

Condoléances 

J'ai appris avec beaucoup d'émotion le décès de Claude que je côtoyais régulièrement dans les réunions du Groupe de projets "Marchés publics" interne à l'Administration générale de l'Infrastructure du MCF. Permettez-moi donc de vous présenter mes sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux. Frédéric DOMS (Directeur administratif à la DR de Bruxelles).

frédéric doms- 17-08-12

Condoléances 

Jocelyne présente à toute la famille de Monsieur Claude Goedert, ses plus sincères condoléances Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

Jocelyne RIQUETTE- 17-08-12

Condoléances 

Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection ; son collègue liégeois.

YVES RENARD- 17-08-12

Condoléances 

Il est des poignées de mains, des moments de détente, des rencontres amicales qu'on n'oublie pas. Dans la fumée d'un havanne, que le paradis t'ouvre ses bras. Avec ton frère, ça ne risque pas d'être triste! Toute ma sympathie à la famille et à ses proches.

François Back- 16-08-12


Les autres messages ...