Madame Julie BODARWE veuve de Marcel BEAUVOIS
| Domiciliée à Malmedy (4960) Née à Faymonville (4950) le vendredi 28 mai 1920 Décédée à Malmedy (4960) le jeudi 10 octobre 2013 à l'âge de 93 ans Veuve de Monsieur Marcel BEAUVOIS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 11 octobre 2013.
4900 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Julie BODARWE veuve de Marcel BEAUVOIS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
c est avec une profonde douleur que j apprends le deces de votre maman recevez mes sinceres condoleances
rita arens vetten- 13-10-13
Condoléances
La maison GEORGES présente à la famille ses condoléances et vous remercie de la confiance témoignée.
Maison GEORGES
Malmedy-Faymonville- 11-10-13
Condoléances
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 11-10-13
Hommage
Chère petite Tante Julie,
Merci d'avoir toujours eu une pensée pour moi lors de chacun de mes anniversaires et lors des grandes occasions que j'ai eu la chance de vivre et ce, dès ma naissance. Sache que c'était réciproque. Il y a toujours eu et il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur et dans mon esprit.
Je n'oublierai jamais à quel point il était difficile de venir te rendre visite étant donné que ton emploi du temps était quasiment aussi chargé que celui d'un ministre : repas dans tes restaurants préférés à Malmedy, parties endiablées de cartes avec tes ami(e)s, longues promenades entrecoupées de pauses bien méritées dans les rues de ta chère ville, nombreuses discussions avec tes concitoyens, visites des membres de ta famille dont tes chers et adorés petits enfants et arrières petits enfants, fêtes et rencontres en tout genres,... et je n'en cite certainement qu'une toute petite partie.
Ton amour et ton optimisme resteront gravés dans les mémoires de ceux qui auront croisé ta route. Ils resteront des exemples pour nos enfants et nos petits enfants. Aurélie et Lara, mes filles t'adoraient.
Tu trouvais toujours des pensées positives même dans les moments plus difficiles. Je suis persuadé que tu continueras à les transmettre auprès de tes proches dans ta nouvelle vie.
Juste encore quelques citations d'amour et d'optimisme pour toi qui répandait le rire (quand je pense à toi, je te revois en train de rire) et la joie auprès de ceux que tu rencontrais.
“Si la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire”
“L'optimisme est la foi qui mène à la réalisation. Rien ne peut se faire sans l'espoir et la confiance”
“La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles”
Au revoir
Jean-François LEMPEREZ- 14-10-13