Lionel LEONARD
| Domicilié à Arlon (6700) Né à Arlon (6700) le vendredi 14 octobre 1988 Décédé à Arlon (6700) le jeudi 20 février 2014 à l'âge de 25 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 21 février 2014.
5852 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Lionel LEONARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je présente à toute la famille mes sincères condoléances.
Beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Christine Courard
Christine Courard- 24-02-14
Condoléances
Marylise,
Nous voulions te dire que nous pensons très fort, à toi et à ton mari, en ces moments si pénibles. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et vous souhaitons tout le courage nécessaire pour surmonter cette terrible perte. Lionel sera toujours présent dans votre coeur et il veillera sur vous. Gros bisous. Viviane.
Luc et Viviane Gauthier-Wagner- 22-02-14
Condoléances
Je présente mes plus sincères condoléances à la famille de Lionel et je partage votre peine. Malgré que je n'ai plus vu Lionel depuis l'école primaire mais sa mort m'a fais un choc. Perdre un etre cher est quelque chose de très difficile d'autant plus si un fils, un cousin, quelqu'un de proche ou de la famille, je tiens à exprimer tout mon soutien envers la famille
Steve (ancien camarade de classe primaire)
Steve Richard- 22-02-14
Condoléances
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Anne-Marie - Philippe DONNY - ROBILLARD- 22-02-14
Condoléances
Je souhaite vous présenter mes plus profondes et sinceres condoléances. Lionel était discret mais avait une place dans mon coeur. Je partage votre peine.Bien à vous.
Noemie
Noemie Geimer- 21-02-14
Les autres messages ...