Madame Marie-Catherine HUBERTY
| Domiciliée à Arlon (6700) Née à Arlon (6700) le dimanche 8 février 1981 Décédée à Arlon (6700) le dimanche 20 avril 2014 à l'âge de 33 ans Compagne de Monsieur Benoît GATHY
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 21 avril 2014.
La dernière modification date du lundi 21 avril 2014.
13378 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Catherine HUBERTY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je viens seulement d'apprendre ton décès :'(. Je me suis pris une sacré gifle. Nous avons passé de superbes années que je n'oublierai jamais.Merci pour tout. Repose en paix. et condoléances à toute ta famille.Courage à vous.
Sophie De-Rouck Letté- 27-04-14
Condoléances
Nous vous presentons toutes nos condoleances a marie et votre famille nous sommes avec vous
Les parents de EVA Bazard copine de classe de marie
christophe bazard- 23-04-14
Condoléances
toute la famille GOBERT - DE DEA vous présente ses plus sincères condoléances
nicole DE DEA- 23-04-14
Condoléances
C est avec beaucoup de tristesse que nous vous présentons nos plus sincères condoléances.il n y a pas de mots pour vous dire a quel point nous sommes touché par ce départ si brutal.j espère de tout Coeur que vous trouverez la force et le courage d avancer,dans le sourire de vos deux merveilleuses filles a qui nous pensons très très fort.. a vous deux petites princesses,grandir sans sa maman ne va pas etre facile mais sachez que de la haut elle continuera a veiller sur vous et restera toujours fier de vous deux.
aurelie nicolas arnould tonglet- 22-04-14
Condoléances
Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances. Aucun mot ne pourrait exprimer la tristesse que tu dois ressentir en ces moments douloureux et faute de ne pouvoir me rendre aux obsèques je t'adresse toute mon amitié ainsi qu'à tes deux petites puces.
Mano.
Marie-Noëlle De Bruyne- 22-04-14
Les autres messages ...