Monsieur Jean MATIVA

Photo 334048
Domicilié à Huy (4500)
Né à Vieux-Waleffe (4530) le samedi 20 juillet 1940
Décédé à Namur (5000) le mardi 2 décembre 2014 à l'âge de 74 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 2 décembre 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean MATIVA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

14 messages (8 privés)
 
Condoléances 

En ces moments de profonde tristesse, les membres du Conseil de Fabrique de l'église de Braives manifestent toute leur sympathie à François et à sa famille

Lucien Haudestaine- 03-12-14

Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances, pensons bien à vous en ces moments difficiles beaucoup de courage à vous tous, Marc, A-F, Gilles et Julien

Anne-Françoise Sevrin- 02-12-14

Condoléances 

toutes mes condoléances à la famille , repose en paix ( je t'aimais bien mon brave jean )

andre Thunus- 02-12-14

Condoléances 

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.
Au revoir notre ami Jean!
Dominique, Fabienne et leurs enfants.

Dominique DECHAMPS-CRAUWELS- 02-12-14

Témoignage 

nous avons connu Jean lors de notre voyage dans l'Ouest américain ét nous l'avons beaucoup appréci. Nous n'avons appris que bien plupart qu'il venait de terminer sa chimio juste avant le voyage. Il ne s'est jamais plaint, n'a jamais évoqué sa maladie, quel courage. Nous nous sommes rencontrés souvent car notre groupe de voyage était assez soudé. Jean était la gentillesse et le courage incarné. Il était vraiment une belle et bonne personne.
Nous rentrons de vacances en Espagne ét j'ai essayé de le contacter sur son GSM, m'inquiétant de ne pas avoir de réponse, je viens d'aller sur son Facebook et là j'ai appris la terrible nouvelle, quelle tristesse. Nous vous souhaitons, au nom de notre groupe de voyage, nos plus sincères condoléances.

marie-christine Mouzelard- 10-12-14


Les autres messages ...