Monsieur Jules VOZ
| Domicilié à Vaux-Chavanne (6960) Né à Vaux-Chavanne (6960) le dimanche 4 février 1940 Décédé à Liège (4000) le vendredi 6 février 2015 à l'âge de 75 ans Epoux de Léontine ( Didine ) PETITJEAN
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 6 février 2015.
3820 visites
Les condoléances
34 condoléances (29 privés)
Condoléances
Toutes nos condoleances Dydine , Tanguy et la famille, je vous embrasse bien fort.
J'aimais beaucoup Jules, de très bons souvenirs .
Courage et force à vous tous
Annick. Lefert nenquin- 10-02-15
Condoléances
Dés que nous perdons un être cher sur la terre, il continue à participer à nos vies, à être présent dans nos pensées et nos décisions.
Les plus beaux mots d'amour ne remplace pas un être cher, mais si son cœur peut cesser de battre,
il ne peut cesser de vous aimer.
Brolet Luc- 09-02-15
Condoléances
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Jean Claude et Martine et LUCIE Hubert -Jacob- 08-02-15
Condoléances
Nous présentons à Didine et la famille .nos très sincères et chétiennes condoléances et surtout beaucoup de courage.dans cette épreuve.
Yvonne et Josiane .Sépult .et Denis- 08-02-15
Condoléances
Chère Didine,
La nouvelle de la mort de ton mari m’a fait beaucoup de peine. Je m’étais mis à espérer, après ton avant-dernier mail. Et voila que j’apprends que c’était un mieux de brève durée, tout juste le temps de te dire adieu et de te serrer une dernière fois la main.
Il ne nous reste plus qu’à prier pour que la nuit éternelle soit douce à Jules, ce qui ne fait aucun doute quand on sait qu’il a consacré toute sa vie à faire le bien.
Je suis sûr que de là-haut il veille déjà à t’insuffler tout le courage qu’il faudra, à toi et aux tiens, pour surmonter la terrible épreuve.
Je le revois encore faire du vélo, lors de la récente fête des vieux métiers à Vaux-Chavanne, avec sa bonhomie habituelle et son bonheur à se trouver parmi les gens de son terroir.
Le CRAA perd un de ses membres les plus fidèles, toujours prêt à semer du bonheur parmi les habitués de ses rencontres.
Mais tout cela compte pour peu de choses à côté du vide que son départ laissera au sein de ton foyer, des familles éprouvées et du village tout entier.
Sans doute tes amis ne peuvent apporter qu’un modeste baume sur la déchirure que tu viens de subir, mais sache tout de même que tu peux compter sur leur totale sympathie.
Je t’assure de toute mon amitié.
Fernand
Fernand Hessel- 08-02-15