Léa SCHELSTRAETE
| Domiciliée à La Calamine (4720) Née le vendredi 10 février 2012 Décédée à Liège (4000) le dimanche 15 mars 2015 à l'âge de 3 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 17 mars 2015.
8043 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Léa SCHELSTRAETE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Francis sarlette- 20-03-15
Condoléances
Je viens d'apprendre la grande peine que vous venez de subir et nous en sommes profondément touchés. La perte d'un enfant doit être difficile à accepter et à cicatriser . Soyez-en certains, nous participons à votre peine et j'ai été ému de voir comment vous reteniez surtout tout ce que ce petit être vous a apporté. Continuez à être forts et à croire dans la vie, le souvenir de Léa vous y aidera et la vie vous réserve encore de très beaux moments. Soyez assurés de toute notre amitié. Rose--Marie et Louis Dislaire.
Rose-Marie et Louis Dislaire- 21-03-15
Condoléances
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m’associe pleinement à votre chagrin.
Guy Doris et Aurelie Grimont- 19-03-15
Condoléances
en ces pénibles moments nous tenons à vous assurer de toute notre sympathie et notre soutien .autant que possible nous partageons votre peine et vous souhaitons tout le courage nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve.nos pensées émues vont aussi en particulier vers les grands-parents.gardez en vous les bons moments avec votre petit ange.
freddy et marie-hélène fassin- 18-03-15
Condoléances
il est difficile de trouver les mots pour ce genre de situation... La perte d un enfant est ce qu il y a de pire au monde. Gardez les meilleurs moments en tête et effacez le moments douloureux. Je reste votre ami et si vous avez besoin de parler, vous confier je serai là pour vous. Je vous présente mes sincères condoléances. Courage à vous. Gros bisous
Bruno cherain- 18-03-15
Les autres messages ...