Monsieur Romano BARONI
Domicilié à Liège (4000) Né à Valvasone (33098, Italie) le samedi 26 août 1944 Décédé à Liège (4000) le mardi 16 juin 2015 à l'âge de 70 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 18 juin 2015.
3985 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Romano BARONI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
J'ai très bien connu Romano dans les années 55/59, au collège technique "DON BOSCO"...qu'est-ce qu'on se foutait d'un certain prof. Joseph Bormans, qui dixit se rendait régulièrement....rue du POT D'OR !!!! on rigolait... Nous avons fait aussi un peu de scoutisme à St Gilles, mais il n'aimait pas.
Dans les derniers moments de sa vie je le croisais souvent en voiture dans le quartier LOUVREX/GUILLEMINS, il marchait péniblement en fumant.Que Véronique, Vincent, Roland et ANtoine reçoivent mes tardives , mais sincères condoléances.
robert vos- 19-07-15
Témoignage
Depuis 2004 je venais régulièrement lui rendre visite de Genève, des fois avec mes proches. Romano a été du plus grand secours dans ma vie. Je sais qu'il repose en Paix dans la Lumière Éternelle. Mes condoléances les plus sincères à ses proches surtout Antoine avec qui j'ai eu le plaisir de partager un peu de temps avec mon fils.
Patricia Compagnon- 25-03-16
Hommage
C'est avec grande émotion et profonde peine alors que je t'appelais pour Pâques que je comprends pourquoi je n'arrive plus à te joindre. Toi qui as aidé et soutenu tout le monde à chaque instant de ta vie, portant tout ce poids devenu si lourd sur ton dos. Je garde nos ballades au parc et en campagne par tous les temps, nos échanges si précieux au fond de mon coeur comme un vrai cadeau. Le souvenir étonnant de notre visite avec Thibaud et Antoine habillés et coiffés exactement pareil de la tête au pied alors que nous arrivions de Genève. Les trajets parfois compliqués mais toujours jamais regrettés pour ces week-end toujours trop courts dans ton beau pays si peu ensoleillé et humide. Tu reposes dans la Paix du Christ dans la chaleur de sa Lumière Eternelle. Veille sur tes enfants et sur nous aussi. MERCI pour être entré mais parti trop vite dans ma
vie. Patricia
Patricia Compagnon- 25-03-16
Hommage
Si il s'agit bien de la personne ROMANO BARONI avec qui j'ai été en correspondance dans une période noire de ma vie et qui m'a fait découvrir une grande prière , alors je lui souhaite de tout cœur d'etre dans la grande LUMIERE DE DIEU !!!
claude cosson- 15-08-15