Monsieur Marc DUFAYS
| Domicilié à Glons (4690) Né à Glons (4690) le mercredi 21 mai 1958 Décédé à Stembert (4801) le jeudi 30 juin 2016 à l'âge de 58 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 2 juillet 2016.
3487 visites
Tous les messages
Condoléances
Chère Madame Dufays, Patrick, Luc,
Par ce message, nous voulons vous témoigner nos sincères condoléances.
Que nos chaleureuses pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
Puissiez vous être bien entourés par les proches qui vous entourent.
Famille Lesire
Jean-Claude, Marie-Dominique et maman Famille Lesire-Lambrette- 20-07-16
Condoléances
Chère mad Dufays, cher Patrick, cher Luc:C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le déces de votre cher fils et frère Marc. La vie, ces derniers temps, n'a pas été très facile pour votre famille car il y a peu de temps, c'était votre époux et père qui quittait ce monde. Marc et son papa sont désormais réunis pour l'éternité et vous pouvez être certains qu'ils veillent bien sur vous et qu'ils vous aideront toujours dans les moments difficiles, ce qui sera pour vous une véritable consolation. Soyez certains que nous sommes avec vous dans cette douloureuse épreuve et que nous prierons pour vous et votre cher défunt. Mia Knapen, Francine Knapen, Iolande Calomne et Guido Massonnet
fam Knapen, Calomne, Massonnet- 04-07-16
Condoléances
La famille et moi même , Nous vous présentons nos plus sincères condoléances .
Jean-Claude et Marie-Louise Botty - Bertho- 03-07-16
Condoléances
La maison Malpas présente à la famille ses condoléances et vous remercie de la confiance témoignée.
Maison MALPAS- 02-07-16
Hommage
Cher Patrick,
J'ai appris le décès de Marc tout à l'heure. J'avais été si heureux de le revoir voici deux ans à Contern. J'espérais le revoir encore cette année...C'est en m'informant à ce sujet que j'ai appris cette triste nouvelle.
J'en suis à la fois abasourdi et terriblement peiné.
Marc a toujours été pour moi une référence en terme de valeur humaine, de caractère et de droiture. Mes années à vos côtés restent d'ailleurs une des meilleures périodes ma vie (c'est au fil du temps qu'on peut juger de la qualité des moments de son existence) et j'ai particulièrement apprécié la force et la volonté que dégageait Marc. Plus tard, lors de nos (trop)rares rencontres, j'ai encore mesuré combien c'était un battant et un exemple.
Ces années avec le club de Volley n'auraient pu être aussi réussies, c'est certain -et je gage que ce fut le cas non seulement pour moi mais aussi pour pour tous nos copains et leurs successeurs-sans vous. Le club lui-même n'aurait pu se développer de la sorte, si vous n'aviez pas été là tous les deux. Des personnalités comme les vôtres sont rares et je sais ce que j'y ai gagné à croiser le chemin de Marc et le tien.
Albert Warnotte- 06-07-16