Monsieur Etienne BAISE
| Domicilié à Sprimont (4140) Né à Binche (7130) le vendredi 10 avril 1959 Décédé à Vlissingen (Pays-Bas) le mercredi 27 juillet 2016 à l'âge de 57 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le dimanche 31 juillet 2016.
4087 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Etienne BAISE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
au revoir Etienne !
PIERRE LEDENT- 04-12-16
Condoléances
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je garde un excellent souvenir de Etienne.
Hussein ZEZAFOUN- 04-08-16
Condoléances
Tu vas beaucoup nous manquer. Toujours soucieux des autres. Tu es parti bien trop tôt.
Tu seras à jamais dans nos pensées. Nous t'embrassons bien fort.
Stéphanie, Mario, Vincent
massart- 02-08-16
Condoléances
Le départ inopiné d’Etienne va laisser un grand vide à la faculté vétérinaire dont il constituait, dans la plus grande discrétion, un pilier fort apprécié. Il était un collègue que nous avons beaucoup aimé pour sa gentillesse spontanée, son esprit scientifique toujours curieux de comprendre et de trouver une explication aux questions qu’il se posait sans cesse pour lui et pour les autres, son écoute attentive de tout élément ou évènement clinique susceptible d’être transformé en recherche utile, ainsi que sa très grande ouverture aux autres, et en particulier aux jeunes chercheurs (mais aussi aux moins jeunes) qu’il encourageait sans cesse et était toujours prêt à aider. Sa participation dans de nombreuses publications des plus variées traduit bien son implication facultaire aux multiples facettes.
Je retiendrai longtemps de lui son éternel petit sourire au coin des yeux à l’écoute permanente d’autrui.
Quelle merveilleuse idée de la part ses proches d’avoir créé un prix destiné à soutenir de jeunes chercheurs en sa mémoire : cela lui correspond parfaitement et entretiendra le souvenir de cet homme respectable qu’il nous a été donné la chance d’avoir comme collègue et ami.
Hélène Amory- 02-08-16
Condoléances
Je présente mes plus sincères condoléances à l'entourage proche d'Etienne dont sa disparition va créer un vide autour de nous à la Faculté de Médecine Vétérinaire..
Alessandro Sorce- 02-08-16
Les autres messages ...