Monsieur Philippe DEVILLERS

Photo 428720
Domicilié à Liège (4020)
Né à Namur (5000) le vendredi 6 mars 1964
Décédé à Liège (4020) le samedi 11 février 2017 à l'âge de 52 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 13 février 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe DEVILLERS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 messages (8 privés)
 
Carte de visite 

Michelle Michaux- 15-02-17

Condoléances 

Tu as été mon voisin (à Porz) pendant des années, tu as été mon "entraîneur " de boxe dans ton sous-sol, tu as été mon "voisin" à Grivegnée. Ta disparition m'a boulversé. Repose en paix prêt de tes 2 femmes de ta vie. Toutes mes condoléances à toi Alain et ta famille. On est de tout cœur avec vous.
La famille Cryns.

Frédéric Cryns- 17-02-17

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Les mots n’y pourront plus rien. La vie a une fin comme une lumière de bougie s'éteint, mais dans le cœur les souvenirs sont à jamais ancrés. Quand le chagrin aura pu s'enfuir, il restera les meilleurs moments. Pour ma part, je me souviendrai de sa grande gentillesse et de sa sensibilité.Toutes mes pensées pour vous aider à dépasser l'immense vide laissé par la perte de Philippe.

Paula VICENCIO- 14-02-17

Condoléances 

Je vous présente mes plus sincères condoléances. Beaucoup de courage à toute la famille et ses amis.

Paule Quevrain- 14-02-17

Condoléances 

Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

Didier Buttignol- 13-02-17


Les autres messages ...